Aller au contenu

Des jeux à la radio


Comet

Messages recommandés

C'est à vous, chers auditeurs, que revient la tâche de montrer que ces chroniques plaisent à l'auditoire... Postez des commentaires sur le site de Christiane Charette, juste ici, sous notre chronique, et vous augmenterez de façon importante les changes d'un retour d'autres chroniques ludiques.

PFfff, ça vaut la peine. Selon mon expérience, leurs modérateurs semblent tuer un message sur deux et n'ont même pas l'amabilité de te répondre en privé s'ils rejettent ton message. Radio-Canada a beaucoup de chemin à faire pour améliorer la qualité de sa présence en-ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFfff, ça vaut la peine. Selon mon expérience, leurs modérateurs semblent tuer un message sur deux et n'ont même pas l'amabilité de te répondre en privé s'ils rejettent ton message. Radio-Canada a beaucoup de chemin à faire pour améliorer la qualité de sa présence en-ligne.

C'est sûr que si on compare aux modérateurs des Dragons.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela Filou que mon commentaire s'est résumé à: C'était formidable, j'ai appris plein de choses intéressantes, refaites ce genre d'émission, merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radio-canada.ca/emissions/chris...Chronique=79564

 

Très intéressant.

 

mes amis disent de moi que je ne suis pas très « jeu coopératif » mais tout de même, j'aime beaucoup Arkham et Battlestar Galactica. Probablement à cause des thèmes. Comme on le dit dans cette chronique, il faut s'habituer au type de jeu. Je pense que pour moi, il s'agit de me déconditionner de ce que je fais depuis une vingtaine d'années : viser et tirer sur l'autre joueur, lui tendre des pièges, le soupçonner, le trucider, l'éradiquer, l'éliminer, le bombarder, le... bon, vous avez saisi... et apprécier la collaboration qui doit s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...