Aller au contenu

Galaxy Trucker+ exp. chez LDP le 1er mai


Jungle Jim

Messages recommandés

Salut!

 

Je serai comme toujours intéressé par n'importe quel jeu ce soir, mais si quelqu'un possède et a envie de jouer à l'expansion de Galaxy Trucker j'aimerais bien l'essayer!

 

Merci!

 

Jim, Jungle Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je serai comme toujours intéressé par n'importe quel jeu ce soir, mais si quelqu'un possède et a envie de jouer à l'expansion de Galaxy Trucker j'aimerais bien l'essayer!

 

Merci!

 

Jim, Jungle Jim

 

 

Pour rester dans le thème de l'espace après la partie de Battlestar Galactica j'y jouerait volontier!

Il y a Chabooot et Unity qui ont le kit complet si l'un d'entre eux veut nous l'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphan ne sera pas là, mais je peux apporter mon kit. J'arriverai vers 20h par contre. Pis oublie ça pour une partie après BSG... ça dure pas 3-4h ce jeu là... vous aurez pas fini avant minuit, j'attends pas jusqu'à cette heure là pour faire un full Galaxy Trucker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça dure pas 3-4h ce jeu là...

 

Tant que ça!?!?! C'est long pour un jeux coop non?! Ça intérêt à être bon! :pense

 

 

c'est très très bon.. et ça peut durer 1h, si ça va vraiment mal pour les humains

 

edit : j'emmènerai mon kit de Galaxy Trucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça dure pas 3-4h ce jeu là...

 

Tant que ça!?!?! C'est long pour un jeux coop non?! Ça intérêt à être bon! :pense

 

Je veux pas te décourager Louis-David, mais c'est pas si bon que ça. Ça serait très bon si ça durait RÉELLEMENT 1 heure, mais la triste réalité c'est que ça prend beaucoup plus de temps. 3-4 heure est réaliste. Beaucoup trop pour un coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça dure pas 3-4h ce jeu là...

 

Tant que ça!?!?! C'est long pour un jeux coop non?! Ça intérêt à être bon! :pense

 

Je veux pas te décourager Louis-David, mais c'est pas si bon que ça. Ça serait très bon si ça durait RÉELLEMENT 1 heure, mais la triste réalité c'est que ça prend beaucoup plus de temps. 3-4 heure est réaliste. Beaucoup trop pour un coop.

 

Je voulais pas le dire, mais je suis d'accord. :)

 

Bonne partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...