Aller au contenu

Tournois ou parties de Dungeon Twister


Messages recommandés

Ça fait quelques fois que l'on me contacte sur BGG pour recommencer les tournois de Dungeon Twister.

 

Donc, est-ce qu'il y en a ici qui seraient intéressés à participer à des après-midi Dungeon Twister un samedi par mois? S'il y a suffisamment de joueurs, je trouverai un endroit et une date, et contacterai Asmodée pour les prix.

 

La façon que ça fonctionne, les joueurs de tout niveaux peuvent avoir du plaisir et gagner quelque chose, et il n'est pas nécessaire de possèder toutes les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je serais bien intéressé à ces rencontres de DT. Je ne suis pas un pro, mais j'aime bien le jeu. et si en plus tu peux avoir des trucs promo d'Asmodée :-)

Je suis donc partant... et comme je suis de Trois-Rivières, je suis pas mal certain que Pheonixio serais intéressé aussi

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut covoituring, Claude, ça m'irait. Mais c'est pas comme si mes parents me laisseraient prendre l'auto pour me rendre à Montréal :lol:

 

Mais comme j'ai toutes les boîtes 2 joueurs sorties à date, ça fait une certaine quantité de matériel, et je suis de plus en plus à l'aise de prêter mes boîtes, donc du bon stock pour des tournois. Et je connais assez bien les règles, et certains cas obscurs, à force de traîner jadis sur les forums du jeu.

 

Donc, on pourrait se faire une team Trois-Rivières, et y participer. J'échange le lift contre une contribution monétaire et l'accès à mes boîtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est 2... c'est un début!

 

À quand la prochaine rencontre! Capitaine, tu peux pas nous laisser ainsi, t'as ouvert une porte et on a les pieds dedans!!!!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi et Phoenixio. On est donc en attente de plus d'info :-)

Est-ce que t'as eu des news pour avoir des goodies... comme je n'en ai aucun, je ne suis pas très difficile!!!!

 

Et pour les autres, démontré un peu d'intérêt si vous pensez pouvoir venir. Plus y a de monde mieux c'Est ;-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... sur le site du jeu dans connaître le jeu, ils disent pas grand chose...

 

À première vu le dirait que c'est comme D&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... sur le site du jeu dans connaître le jeu, ils disent pas grand chose...

 

À première vu le dirait que c'est comme D&D.

 

C'est dans un univers médieval-fantastique-steampunk, mais c'est loin du jeu de rôle. On a une équipe de personnages (l'adversaire a souvent la même), et on les fait avancer sur un plateau composé de "salles" 5X5 qui forment le donjon. L'objectif: faire 5-6-7 points de victoire, et pour les avoir, on doit faire sortir un de nos personnages de l'autre côté, ou tuer un personnage adverse. Et évidemment, les joueurs s'empêchent mutuellement de faire ces choses.

 

Y a un certain aspect logique dans ce qu'on peut faire, mais c'est loin de: "je décide de tirer une boule de feu sur la sandale du Troll, qui va alors paniquer, heurter le mur, faire s'effondrer les armoires, et dévoiler un passage secret..." Actions -> réactions assez simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... sur le site du jeu dans connaître le jeu, ils disent pas grand chose...

 

À première vu le dirait que c'est comme D&D.

 

C'est dans un univers médieval-fantastique-steampunk, mais c'est loin du jeu de rôle. On a une équipe de personnages (l'adversaire a souvent la même), et on les fait avancer sur un plateau composé de "salles" 5X5 qui forment le donjon. L'objectif: faire 5-6-7 points de victoire, et pour les avoir, on doit faire sortir un de nos personnages de l'autre côté, ou tuer un personnage adverse. Et évidemment, les joueurs s'empêchent mutuellement de faire ces choses.

 

Y a un certain aspect logique dans ce qu'on peut faire, mais c'est loin de: "je décide de tirer une boule de feu sur la sandale du Troll, qui va alors paniquer, heurter le mur, faire s'effondrer les armoires, et dévoiler un passage secret..." Actions -> réactions assez simples.

 

Déjà je comprend un peu mieux le jeu, faut dire que le site parlait de 2 équipes sans plus.

 

Effectivement cela a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi et Phoenixio. On est donc en attente de plus d'info :-)

Est-ce que t'as eu des news pour avoir des goodies... comme je n'en ai aucun, je ne suis pas très difficile!!!!

 

Et pour les autres, démontré un peu d'intérêt si vous pensez pouvoir venir. Plus y a de monde mieux c'Est ;-)

 

Cigal

Ah! non, je ne pourrai pas jouer au meilleur jeu au monde et participer à cet évènement malgré le fait que je suis très rouillé à DT. Au moins, j'ai montré de l'intérêt, à défaut de pouvoir y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! non, je ne pourrai pas jouer au meilleur jeu au monde et participer à cet évènement malgré le fait que je suis très rouillé à DT. Au moins, j'ai montré de l'intérêt, à défaut de pouvoir y participer.

 

Il y aura un évènement organisé au Valet d'cœur lors de la sortie de Prison. Ce n'est pas moi qui organise, dès que j'ai plus d'info c'est sur que je vais en parler ici. :)

 

Donc, tout n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dérive juste un peu... Olivier sais-tu s'il y a un bon site où l'on peut jouer à DT en ligne? Me semble que non(?)

 

Ça serait intéressant de se faire des petits tournois entre Mécanork nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...