Aller au contenu

Québec en fin de semaine.


JeePee

Messages recommandés

Il y a plusieurs d'entre vous qui vont apporter des jeux. Pas besoins de tous ammener les mêmes.

 

Je pars en voyage, j'apporte dans mes valises:

-Santiago

-Métropolis

-Age de pierre

-Ticket to ride

-Zooloretto

-Dixit

-Rythme and Boulet

-Kingsburg

-Colosseum

-Manilla

-Kezako

-Yspahan

-Perudo

-Mexica

-Tikal

-La guerre des moutons

-De cape et d'épée

-Animalia

-Bohnanza

-Pickomino

-Filou

-KakerLaken Suppe et Poker

 

 

 

 

J'aimerais bien que quelqu'un apporte:

-Tinners' Trail

-Chinnatown

-Dune

-Peut-être pour samedi soir New Orléans Big Bands (Ma vengeance sera terrible) :laughingdude

-Art moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apporterai pas grand chose...

 

Je ramasse pas moins de 9 jeux sur places!

 

Donc j'en amènerai que quelques uns

 

Tinners' Trail (spécialement pour Jeepee)

Sutter's Mills (que j'aimerais bien essayé!)

Hab & Gut

 

Et d'autres si j'ai des demandes spéciales

 

Dans ceux que je ramasse à Québec et que j'aimerais également essayer lors de cette fin de semaine

 

Dice Town

Die Aufsteiger

Neue Heimat

Tokyo Train

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporterai pas mes Chili Spiele, car j'apporte déjà plein de copies.... mais je vous les montrarai sans problèmes!

 

J'apporte:

 

3 de mes protos

Space Alert (avec les CD sur mon iPod ou iPhone)

Manhattan

Cavum

Tal Der Konige

Goa

Ghost Stories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait apporter Glory to Rome... Chucklinus ne pourra pas avoir la copie sur laquelle il comptait. Merci!

 

J'apporterai un prototype de moi et JF Magnet.

 

Verrater

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer plusieurs jeux bien connus comme Goa, Genoa, ainsi que des petits nouveaux comme Hab & Gut et Space Alert.

 

Je vais apporter Fauna qui est nominé pour le titre de jeu de l'année. Je suis sûr que les autres nominés seront déjà disponibles en quantité. J'ai même vu Fits dans une boutique à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

New Orleans Big Band s'impose bien évidemment...

 

 

Mais j'apporterai aussi le futur gagnant de Kinderspiel des Jahres 2009 (jeu de l'année pour enfants 2009) : Le Labyrinthe Magique.

 

Pourquoi pas aussi Lunatix Loop, premier succès devenu très rare à trouver de l'auteur de Pandémie.

 

Et quant à aller dans les jeux parallèles aux succès de l'heure, L'Âge des dieux sera aussi dans mes valises. Datant déjà de 5 ans, vous serez surpris de voir à quel point le nouveau Smallworld lui ressemble...

 

Et bien entendu, une trâlée d'autres titres peu communs à découvrir accompagneront ces jeux, y compris des jeux "n'importe quoi"!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, J'apporte

 

Through the ages:a story of civilization. Pour le reste, j'ai pas encore décidé.

 

Peut-être civilization de Avalon Hill

Seulement avec ces deux là ta fin de semaine est complète. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, J'apporte

 

Through the ages:a story of civilization. Pour le reste, j'ai pas encore décidé.

 

Peut-être civilization de Avalon Hill

Seulement avec ces deux là ta fin de semaine est complète. :)

 

Sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, J'apporte

 

Through the ages:a story of civilization. Pour le reste, j'ai pas encore décidé.

 

Peut-être civilization de Avalon Hill

Seulement avec ces deux là ta fin de semaine est complète. :)

 

Sure!

 

PUTAIN tu l'as en vrai (LE ADVANCED CIVILIZATION)!!! Moi je ne l'ai en jeux videos et je le trouve tellement bon comme jeu que j'aimerais bien y jouer en vrai. Là tu es en train de me fouetter a descendre à Quebec juste pour ca, même si j'ai d'autres choses de prévus. Si jamais tu viens dans les Laurentides, il faut absolument se trouver du monde et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Orleans Big Band s'impose bien évidemment...

 

 

Mais j'apporterai aussi le futur gagnant de Kinderspiel des Jahres 2009 (jeu de l'année pour enfants 2009) : Le Labyrinthe Magique.

 

Pourquoi pas aussi Lunatix Loop, premier succès devenu très rare à trouver de l'auteur de Pandémie.

 

Et quant à aller dans les jeux parallèles aux succès de l'heure, L'Âge des dieux sera aussi dans mes valises. Datant déjà de 5 ans, vous serez surpris de voir à quel point le nouveau Smallworld lui ressemble...

 

Et bien entendu, une trâlée d'autres titres peu communs à découvrir accompagneront ces jeux, y compris des jeux "n'importe quoi"!!!

 

Très bien, j'espère que tu vas apporter ton jeux de "pétanque-fucké-avec-anneaux-en-plastique-et-bracelet" Bon j'avoue que je ne rappelle plus du "vrai" nom de ce jeux, mais je suis sur que tu sais exactement de quoi je parle! :blink:

 

C'est idéale en soirée ou après le souper, pour digérer. Il y a des jeux d'apéro et des jeux digestif! hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...