Aller au contenu

Messages recommandés

En jouant à Hansa j'ai remarqué ça dans la colonne de gauche:

 

NEWS:

· China in Beta-Test

 

J'aime beaucoup China, si ça sort bientôt, on pourrait le considérer pour un tournoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux parties en cours avec Malorick et Mr Schacht lui-même.

 

Je crois que seul lui peut en partir pour l'instant.

 

Mais ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup China, si ça sort bientôt, on pourrait le considérer pour un tournoi? :)

 

Si cela ne tombe pas pendant mes deux semaines de vacances (2 première de juin) j'embarque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas China, mais pourquoi pas? Tant que ce n'est pas la semaine prochaine (ma famille fait un défi sans écrans, donc pas de télévision, ni d'ordi), j'embarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne connais pas China, mais pourquoi pas? Tant que ce n'est pas la semaine prochaine (ma famille fait un défi sans écrans, donc pas de télévision, ni d'ordi), j'embarque.

Je pense que tu triches la, on te voit jouer tes coups dans la finale de Hansa, je vais le dire à ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les deux finales qui vont se terminer bientôt, je vais commencer à prendre les inscriptions pour le prochain tournoi en ligne des dragons.

 

Est-ce qu'il y aurait du monde d'intéressé pour un tournoi de China? Je ne sais pas pas encore quel genre de tournoi faire, est-ce qu'on fait un tournoi à 4 ou 5 joueurs avec une finale pour les 4-5 meilleurs joueurs. J'attends vos préférences.

 

Présentement on a:

 

1.Malorick

2.filou

3.Adam d'Ynris

4. richardtempura

5.Romain

6.Albator

7.Chucklinus

8.Eaglefox

9. Tchan

Modifié par Malorick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé!... j'ai lu plusieurs critiques qui mentionnent que le jeu China est à son meilleur à 3 joueurs, aucune idée, jamais joué.

Je ne comprend pas les critiques... Un jeu de majorité à trois c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé!... j'ai lu plusieurs critiques qui mentionnent que le jeu China est à son meilleur à 3 joueurs, aucune idée, jamais joué.

Je ne comprend pas les critiques... Un jeu de majorité à trois c'est limite.

C'est limite comme "jeu de majorité", China... Les majorités sont faibles et les places très limitées. Il faut généralement "s'assurer" d'une majorité pour gagner. Les jeux de majorité classiques ont des places illimités et on n'est jamais certain de gagner un territoire.

 

J'apprécie beaucoup China à 3 joueurs, très stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé!... j'ai lu plusieurs critiques qui mentionnent que le jeu China est à son meilleur à 3 joueurs, aucune idée, jamais joué.

Je ne comprend pas les critiques... Un jeu de majorité à trois c'est limite.

 

Je ne peux parler pour CHINA(jamais joué) mais des jeux de majorités à 3 peuvent être meilleurs qu'à 4 ou 5 (de mon point de vue), juste à penser à Tikal et Java...

 

Si on joue par le principe chacun son tour, en sens horaire, trop de joueurs jouent avant toi cela rend la stratégie plus dilué en mon sens, à 3 ça équilibre plus la tactique ET la stratégie... mais bon, ces jeux, à 4, sont loin d'être mauvais je ne mentionne qu'une préférence.

 

Ceci dit, mon but n'est pas de nécessairement de jouer à China à 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...