Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien nous voilà parti pour le 1er tournoi officiel des dragons en ligne de China avec 9 participants qui vont se battre pour le titre de champion de China.

 

Nous allons jouer un total de 18 parties à 4 joueurs avec 8 parties chacun. Nous affronterons chaque joueur 3 fois à l'exception de 2 joueurs dont un qu'on affrontera seulement que 2 fois et l'autre 4 fois. Autre exception un seul joueur affrontera 2 joueurs dans 2 parties et 2 autres joueurs dans 4 parties.

 

Il va y avoir une finale pour les 4 joueurs ayant remporter le plus de parties, en cas d'égalité ce sera celui qui a le plus de 2ième place, suivi du plus de 3ième.

 

Bon tournoi et bonne chance à tous.

 

 

Voici les parties qui ont tous été créés sur le site http://www.michaelschacht.net/pbm/index.php avec le mot de passe habituel:

1.Malorick 34, Eaglefox 19, Romain 36, Tchan 36

2. Adamd'ynris 34, Albator 41, richardtempura 24,Eaglefox 31

3.Albator 42, Malorick 44, Tchan 43, richardtempura 24

4.chucklinus 31, Eaglefox 52, Albator 54, richardtempura 25

5.chucklinus 26, Romain 30, adamdynris 31, Malorick 36

6.Adamd'ynris 42, filou 48, chucklinus 24, richardtempura 18

7.chucklinus 39, Albator 36, Eaglefox 30,Romain 50

8.Malorick 38, filou 27, Albator 23, Romain 32

9.Tchan 24, chucklinus 20, Adamd'ynris 26, Albator 20

10.Malorick 34, filou 45, Albator 29, chucklinus 24

11.filou 48, Eaglefox 29, Tchan 63, richardtempura 32

12.filou 39, Tchan 41, Albator 45, Romain 32

13.Romain 31, Tchan 45, Eaglefox 38, Adamd'ynris 27

14. richardtempura 31, Malorick 50, Adamd'ynris30, Eaglefox 26

15.Tchan 39, Romain 49, chucklinus 23, richardtempura 19

16. Malorick 39, filou 36, chucklinus 33, eaglefox 26

17.Malorick 34, filou 37, Tchan 36, Adamd'ynris 26

18.Adamd'ynris 34, filou 49, richardtempura 20, Romain 47

 

1. Malorick 5-1-2-0 moy.: 39

2. filou 4-2-2-0 moy.: 41

3. Albator 3-0-3.5-1 moy.:36

4. Tchan 2.5-5-0-0 moy.: 38

 

 

5. Romain 2.5-2-2-1 moy.:38

6. Adam d'Ynris 1-3-2-2 moy.: 31

7. Eaglefox 0-2-1-5 moy.:31

8. Chucklinus 0-1-4.5-2 moy.:28

9. richardtempura 0-1-1-6 moy.:24

Modifié par Malorick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on joue sans les forteresses, me trompe-je?

 

Merci d'organiser ce tournoi Martin.

il n'y a pas d'option pour les forteresses pour la version en ligne et on joue tous sur la carte B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une grosse faveur à demander à mes partenaires de jeu de China. Vu que j'ai une version primitive d'explorer, je ne peux pas voir les émissaires à mon écran. Est-ce qu'un joueur pourrait m'écrire les émissaires dans la boîte des commentaires. Quelque chose comme

Chu: 2xR et 1xV

pour me dire qu'il y a deux rouge et un vert dans la province de Chu.

 

Désolé c'est pas mal de trouble pour vous, mais c'est que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe sur huit parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une grosse faveur à demander à mes partenaires de jeu de China. Vu que j'ai une version primitive d'explorer, je ne peux pas voir les émissaires à mon écran. Est-ce qu'un joueur pourrait m'écrire les émissaires dans la boîte des commentaires. Quelque chose comme

Chu: 2xR et 1xV

pour me dire qu'il y a deux rouge et un vert dans la province de Chu.

 

Désolé c'est pas mal de trouble pour vous, mais c'est que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe sur huit parties.

 

C'est fait pour les 4 parties où je joue contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une grosse faveur à demander à mes partenaires de jeu de China. Vu que j'ai une version primitive d'explorer, je ne peux pas voir les émissaires à mon écran. Est-ce qu'un joueur pourrait m'écrire les émissaires dans la boîte des commentaires. Quelque chose comme

Chu: 2xR et 1xV

pour me dire qu'il y a deux rouge et un vert dans la province de Chu.

 

Désolé c'est pas mal de trouble pour vous, mais c'est que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe sur huit parties.

 

C'est fait pour les 4 parties où je joue contre toi.

Moi aussi, c'est fait pour mes parties avec Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour les 4 parties où je joue contre toi.

Moi aussi, c'est fait pour mes parties avec Romain.

 

Merci les gars C'est plus facile comme ça!

 

Et pour la suite, ça devrait toujours être le joueur qui joue juste avant toi qui devrait t'écrire où sont les émissaires présents lorsqu'il termine son coup...

 

Alors, joueurs!, vérifiez si vous jouez avant Romain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la suite, ça devrait toujours être le joueur qui joue juste avant toi qui devrait t'écrire où sont les émissaires présents lorsqu'il termine son coup...

 

Alors, joueurs!, vérifiez si vous jouez avant Romain :)

Bah... Je vois les derniers coups, alors si c'est le joueur après moi qui me donnela situation, j'ai seulement a ajouter les coups des deux autres. Alors peu importe qui le fait c'est ben correct. Je vous remercie encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la suite, ça devrait toujours être le joueur qui joue juste avant toi qui devrait t'écrire où sont les émissaires présents lorsqu'il termine son coup...

 

Alors, joueurs!, vérifiez si vous jouez avant Romain :)

Bah... Je vois les derniers coups, alors si c'est le joueur après moi qui me donnela situation, j'ai seulement a ajouter les coups des deux autres. Alors peu importe qui le fait c'est ben correct. Je vous remercie encore une fois.

En fait tu pourrais t'écrire le message toi-même à partir du moment où tu l'as "vu" une première fois. Si tu fais une erreur on va te corriger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...