Aller au contenu

Les Journées ludiques de Québec - 5e édition


Coudloc

Messages recommandés

Ce qui me plait le plus c'est que j'ai toujours l'impression d'être dans un gros party de famille. (Sauf qu'il n'y a pas de vieux Mon'onc éméché)

 

Moi j'en ai vu un et il venait de l'Abitibi :hahahha:laughingdude

 

 

En effet je vois de qui tu parles, mais au moins il n'est pas vieux! hehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai bien aimé mon expérience de la fin de semaine ludique à Québec. C'est la première fois que je participais à un tel événement et j'ai été agréable surpris de la qualité de l'organisation. Un gros bravo à tous ceux qui ont fait de cette fin de semaine un grand succès. J'ai participé à cet événement en tant que créateur classé dans le top 10 avec mon jeu Dendragon. Je suis bien content qu'une bonne vingtaine de joueurs ont pu joué à mon jeu et me donner des commentaires précieux. Avec ses commentaires, je viens d'apporter quelques modifications aux règlements de mon jeu pour le rendre encore meilleur. Je suis tout nouveau dans ce monde de créateur de jeu, alors je ne suis pas trop au courant de tous les événements ludiques. J'ai entendu parler d'un événement à Granby prochainement. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Est-ce qu'il y a un site internet où ont peut avoir des informations? Est-ce qu'il y a d'autres événements qu'il serait bon que je sois au courant de leur existance?

 

P.S.: Félicitations aux gagnants du concours (Richelieu et Pompéi). Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de voir le jeu Richelieu, mais j'ai bien aimé le jeu Pompéi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les dragons

 

Granby est habituellement à la seconde fin de semaine de septembre, tu es sur le bon site, les information seront probablement disponible dans quelque temps, à la base ce forum est pour la rencontre de Granby mais ça a pris de l'ampleur.

 

Il y a aussi des «petites rencontres» dans différentes régions et d'autres évènements majeurs.

 

Le 2 Juillet il y a la soirée protos à Montréal, si tu veux tester tes amélioration et peut-être essayer Richelieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations Capitain Grappin! Pour la journée protos à Montréal, c'est où exactement qu'à lieu cet événement? J'aimerais bien y participer.

 

Salut,

 

C'est ici. MSg # 36...

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...