Aller au contenu

Les Journées ludiques de Québec - 5e édition


Coudloc

Messages recommandés

Pour ma part , j'ai pas vendu de jeux alors pas d'argent pour payer a vous voir jouer.

 

Mais nous regarder jouer ça n'a pas de prix! B)

 

..... pas d'argent pour payer a vous voir jouer.

Juste par curiosité.. peux tu élaborer ?

 

Bon j'élabore le prix d'aller jouer

 

Montréal-Québec en autobus = 83,53 $ aller-retour

Repas = $15 (pour 3 repas)

Hébergement = $25 (auberge de jeunesse)

Frais d'entrée = $ 23

Total = 146,53 $

 

Salaire $10 /hrs = 15 hrs de travail environ

Vendre un jeu = marge de profit = permet de payer les frais d'admission

 

Durée de l'évènement

Samedi de 9h à 2h = 17 hrs

Dimanche de 9h à 17h = 8 hrs

Total = 25 hrs de jeux.

Mais je jouerais tu vraiment 25 hrs ?, soustraire au moins 30 min par repas. reste 23:30.

Donc ce 23:30 me coute 15 hrs.

 

De plus , il a une légère perte de temps de jeu à cause de ce qui suis;

Dans cet espace , je dois trouvé un table de jeu qui va me motivé ensuite que ce jeu débute pour je leur demande de me joindre a eux.

Sinon aller cherche un jeu dans la pile et recruté des joueurs pour jouer ensemble et trouvé un table pour jouer.

En plus on ajoute le temps de l'explication des règles pour tous jouent sur la même base.

 

Jouer plusieurs jeux courts ou que des jeux de longue durée, qu'est qui me donnera le plus de satisfaction pour les frais en couru?

 

A défaut , je peu m'assoir et les regarder jouer, c'est toujours instructif de voir comment la personnalité d'un joueur est présente autour d'un jeu. ;)

 

Désolé , si je suis le seul a ne pas déborder de joie à vos évènements Ludiques.

Espérant que c'est assez élaborer pour Monsieur jfmagnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le calcul qui m'intéressait, mais plutôt ce que tu entends par "payer a vous voir jouer". Disons que j'ai senti une certaine amertume... Comme si tu ne pourrais pas jouer avec les gens là-bas... Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , si je suis le seul a ne pas déborder de joie à vos évènements Ludiques.

 

T'as le droit de ne pas aimer NOS évènements Ludiques, mais t'as vraiment besoin de bitcher à chaque évènement et de faire le martyr? Je ne vois pas l'intérêt pour les lecteurs.

 

Je parle en mon nom personnel et non en tant qu'admin, juste pour être clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien temps que je puisse aller participer à une JLDQ... ma 1ere et je demeure ici à Québec :unsure: ... hmmm ça donne le goût de se rendre à ceux des autres régions :D et, bien sûr, je ne manquerai pas à être présent l'année prochaine :cooldude

 

J'ai seulement pu participer à la soirée de samedi mais ça m'a quand même permis de rencontrer des gens bien sympa... on peut se trouver des joueurs rapidement, s'agit de ''spotter'' ceux qui ère ici et là.

 

 

Hey! Miss poutine, ça anime un fond de salle ça :P

 

 

... j'ai même parler à Romain B) , ben quoi! il faisait parti des pseudo virtuel que je voulais bien croiser en vrai.

 

 

J'aurais beaucoup aimé pouvoir faire des parties avec certains d'entre-vous que j'ai croisé/parlé!!!... pour une prochaine fois :)

 

Et, tout simplement merci à tous ceux qui organisent et prêtent leurs jeux :pouce

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la fin de semaine avançait, plus je me disait que les 450 km auraient certainement valu la peine... Pour jouer, pour montrer mon prototype et pour voir Ivresse des profondeurs se glisser parmi les finalistes!! Au prochain événement, il faut vraiment que je me grouille un peu. Surtout si je veux répandre la bonne nouvelle et montrer Uchronic à plein de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai pas vendu de jeux alors pas d'argent pour payer a vous voir jouer.

 

Mais nous regarder jouer ça n'a pas de prix! B)

 

..... pas d'argent pour payer a vous voir jouer.

Juste par curiosité.. peux tu élaborer ?

 

Bon j'élabore le prix d'aller jouer

 

Montréal-Québec en autobus = 83,53 $ aller-retour

Repas = $15 (pour 3 repas)

Hébergement = $25 (auberge de jeunesse)

Frais d'entrée = $ 23

Total = 146,53 $

 

Salaire $10 /hrs = 15 hrs de travail environ

Vendre un jeu = marge de profit = permet de payer les frais d'admission

 

Durée de l'évènement

Samedi de 9h à 2h = 17 hrs

Dimanche de 9h à 17h = 8 hrs

Total = 25 hrs de jeux.

Mais je jouerais tu vraiment 25 hrs ?, soustraire au moins 30 min par repas. reste 23:30.

Donc ce 23:30 me coute 15 hrs.

 

De plus , il a une légère perte de temps de jeu à cause de ce qui suis;

Dans cet espace , je dois trouvé un table de jeu qui va me motivé ensuite que ce jeu débute pour je leur demande de me joindre a eux.

Sinon aller cherche un jeu dans la pile et recruté des joueurs pour jouer ensemble et trouvé un table pour jouer.

En plus on ajoute le temps de l'explication des règles pour tous jouent sur la même base.

 

Jouer plusieurs jeux courts ou que des jeux de longue durée, qu'est qui me donnera le plus de satisfaction pour les frais en couru?

 

A défaut , je peu m'assoir et les regarder jouer, c'est toujours instructif de voir comment la personnalité d'un joueur est présente autour d'un jeu. ;)

 

Désolé , si je suis le seul a ne pas déborder de joie à vos évènements Ludiques.

Espérant que c'est assez élaborer pour Monsieur jfmagnet.

 

Il y a des choses dans la vie que je ne peux comprendre :blink: . Ben, "coudonc"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...