Aller au contenu

Je crois que j'ai trouvé mon groupe


Messages recommandés

Salut a vous tous,

 

Bon et bien je mentionnais dans d'autres sujets que je tentais de trouver des groupes pour jouer régulièrement. J'étais invité dans un souper BBQ hier soir a Ville Lasalle (Montréal) et j'ai emmené le jeu le plus léger que je possède (Gangster). Comprennez-moi bien, cette soirée n'était pas censé être une soirée de jeu mais j'ai pris une chance et ça s'est bien passé.

 

 

On a joué a Gagnster de 6:00 - 9:00 et c'est ma conjointe qui a gagné (par 400$ sur moi qui a finit 2ième). Mon groupe a ensuite enchainné avec un ''Hey c'était le fun ça, on devrait refiare ça plus souvant'' et c'est la que je leur ai parlé de mes autres jeux ainsi de ceux que je compte me procurer d'ici peu.

 

Je leur ai vendu le jeu Catan donc ce sera surement le prochain jeu que nous esseyeront dans les prochaines semaines. (Mon jeu de Heroscape - Swarm of the Maro et Stop Theif )

 

Donc sur ce, je vous souhaite bon gaming et passez un excellent weekend a tous !

Drake !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :dancingex

 

Bon travail de partage ludique que tu fais, faut continuer à faire connaitre les jeux aux gens qui ne connaissent pas encore les plaisirs sociaux du jeu.

 

Pis v'la mes thumbs-up, c'est super. :cooldude:pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la propagande ludique n'est pas une priorité pour moi (s'ils ne veulent pas jouer, too bad for them ;)). Ce que j'ai aimé de ton message par contre c'est ton énergie et ton plaisir qui était tangible: tu trippes (bienvenue dans la gang... dis adieu au budget balancé :laughingdude )

 

Lâches pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la propagande ludique n'est pas une priorité pour moi (s'ils ne veulent pas jouer, too bad for them ;)). Ce que j'ai aimé de ton message par contre c'est ton énergie et ton plaisir qui était tangible: tu trippes (bienvenue dans la gang... dis adieu au budget balancé :laughingdude )

 

Lâches pas!

 

Merci, et ouais je vois bien (et ma femme aussi) que cette nouvelle passion risque de couter cher, mais au moins ca nous donne une façon de passer du temps ensemble donc ça passe mieux que des jeux vidéos ou autres chose du style.

 

Je pense bien pouvoir ''Squeezer'' 100$ par mois pour 1-2 jeux (et non 400$ pour 5-6 jeux comme je croyais au début).

 

Et merci pour les ''Thumbs up''. Ya pas mieux que Dr Phil pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la propagande ludique n'est pas une priorité pour moi (s'ils ne veulent pas jouer, too bad for them ;)). Ce que j'ai aimé de ton message par contre c'est ton énergie et ton plaisir qui était tangible: tu trippes (bienvenue dans la gang... dis adieu au budget balancé :laughingdude )

 

Lâches pas!

 

Merci, et ouais je vois bien (et ma femme aussi) que cette nouvelle passion risque de couter cher, mais au moins ca nous donne une façon de passer du temps ensemble donc ça passe mieux que des jeux vidéos ou autres chose du style.

 

Je pense bien pouvoir ''Squeezer'' 100$ par mois pour 1-2 jeux (et non 400$ pour 5-6 jeux comme je croyais au début).

 

Et merci pour les ''Thumbs up''. Ya pas mieux que Dr Phil pour ça !

 

Selon mon expérience, il est possible que tu dépenses beaucoup au début et ralentisse par la suite. Personnellement, je me suis monté une belle petite collection dans les 2 premières années de découverte des jeux. Ensuite, Il y a ceux qui continuent de tout acheter ce qui sort et ceux qui ralentissent pour des raisons de budgets ou de manque de temps. Après un certain temps, je me suis rendu compte que j'étais bien satisfait des possibilités offertes par mes divers jeux... En acheter plus revenait souvent à acheter un jeu très similaire à un autre mais, avec une légère différence. Finalement, il se ramassait sur une tablette après 2 ou 3 parties et on revenait à un autre jeu que je possédais déjà et qui demeurait plus populaire. Donc maintenant, je n'achète pas des jeux à tous les mois. Seulement quand certaines nouveautés semblent assez différentes de ce que je possède pour justifier le fait de vouloir l'acquérir. Cette semaine, je me suis acheté Dominion et Small World après les avoir essayé aux journées ludiques de Québec. Je compte profité de ces jeux au courant de l'été (tout en jouant à certains autres jeux que je possède déjà bien sûr). Mes prochains achats risque de se produire cet automne, après Granby... si je découvre des nouveautés intéressantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bien, c'est que quand tu as des jeu qui te tente plus... Tu les vends ici en usagés...

 

 

Une belle facon de se faire du budget pour des nouveaux jeu, et de faire de la place...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...