Aller au contenu

Petite Surprise - Risk LOTR Trilogy


Drake Bauer

Messages recommandés

Hey les gars, comment allez vous ce matin ?

 

Je me suis rappllé que j'avais un jeu de Risk du seigneur des anneaux qui trainait en quelque part. Je me rappelle d'avoir perdu 1 piece du jeu et ma blonde avait décidé de porter l'anneau pendant un boutte (Comme quoi elle a une soif de pouvoir hahaha) et l'anneau est perdu depuis un boute (Ma blonde l'a perdue en se baignant dans une rivière en nouvelle zélande) ....

 

J'ai jamais joué a ce jeu, esce un jeu populaire ? Esce que je devrais acheter une bague et tenter d'apprendre a jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, c'est un RISK, mais en plus rapide.

 

Le jeu en équipe montre un certain intérêt, et on a des unités plus fortes. L'anneau ne sert strictement à rien si je me souviens bien.

 

Le gros joueur snob que je suis préfère de loin War of the ring, mais c'est pas mal plus costaud côté règles, tension et décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, c'est un RISK, mais en plus rapide.

 

Le jeu en équipe montre un certain intérêt, et on a des unités plus fortes. L'anneau ne sert strictement à rien si je me souviens bien.

 

Le gros joueur snob que je suis préfère de loin War of the ring, mais c'est pas mal plus costaud côté règles, tension et décisions.

 

 

Hahah merci, Donc ce jeu pourrait être une parfaite introduction a War of the ring si je ne me trompes pas ?

Faudrait juste que je me le pogne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War of the Ring a des règles découvertes qui ne prennent que 2 heures à déchiffrer. :lol:

 

Mezant! ça fait 2 mois qu'on a acheté ce jeu là et on a pas joué encore! C'est vraiment compliqué et pas claires comme règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War of the Ring a des règles découvertes qui ne prennent que 2 heures à déchiffrer. :lol:

 

Mezant! ça fait 2 mois qu'on a acheté ce jeu là et on a pas joué encore! C'est vraiment compliqué et pas claires comme règles!

 

Faut se mouiller, on apprend en jouant.

 

Je l'ai reçu en cadeau par un beau Noël en 2004 et on s'est tout de suite lancé dans une partie avec les règles avancées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risk LOTR ajoute un plus aux règles de RISK ordinaire et ces ajouts sont très appréciés.

 

Jouer à Risk, non, mais à Risk LOTR cela me parle plus.

 

L'ajout des forteresses et des missions est vraiement cool.

 

j'ai créer des cartes personnages pour personnaliser les héros et c'est intéressant.

 

je posterai dans Accessoires, Aides de Jeux et Jeux à fabriquer soi-même! un de ces jours les pouvoirs que j'ai créer... la prochaine fois que je le sortirai.

 

Mes amis et moi, on l'appelle chaleureusement Lord of the RISK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...