Aller au contenu

Abitibi, ou acheter des jeux?


MetalHead84

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne de l'abitibi sur le forum, mais j'aimerais bien savoir ou acheter des jeux sans se faire "voler".

Je suis de Val d'Or et le seul magasin ici est Joubec, et le prix des jeux est tout simplement trop élevé (85$ pour Battlelore, mais bon tout est cher en Abitibi, pas seulement pour les jeux).

A Amos il y a le Centre de Liquidation que les prix sont moins élevé (j'ai payer 40$ pour Pandemie tandis que chez Joubec il était 50$), mais il n'y a pas beaucoup de choix.

 

Donc ou achetez-vous vos jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne de l'abitibi sur le forum, mais j'aimerais bien savoir ou acheter des jeux sans se faire "voler".

Je suis de Val d'Or et le seul magasin ici est Joubec, et le prix des jeux est tout simplement trop élevé (85$ pour Battlelore).

A Amos il y a le Centre de Liquidation que les prix sont moins élevé (j'ai payer 40$ pour Pandemie tandis que chez Joubec il était 50$), mais il n'y a pas beaucoup de choix.

 

Donc ou achetez-vous vos jeux ?

 

MP envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'encourage souvent Joubec quand je le peux, mais disont que une vingtaine de dollar de plus, sa encourage pas vraiment mon portefeuille :P

[/quote

 

Battlelore je pense qui a 2 versions parce que sur le site du Valet je vois un a 79$ ce qui est pas mal proche de 85$ et 59$, FFG a repris le flambeau je crois, peut etre que le prix a baisser pour la nouvelle version, je dis ca sous toute réserve. Le centre de liquidation je pense que cest pas propre propre ou qui pogne son stock, gerne du stock volé de pawn shop, si c'est vrai ce que j'ai entendu, ben le prix est biaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'encourage souvent Joubec quand je le peux, mais disont que une vingtaine de dollar de plus, sa encourage pas vraiment mon portefeuille :P

 

Battlelore je pense qui a 2 versions parce que sur le site du Valet je vois un a 79$ ce qui est pas mal proche de 85$ et 59$, FFG a repris le flambeau je crois, peut etre que le prix a baisser pour la nouvelle version, je dis ca sous toute réserve. Le centre de liquidation je pense que cest pas propre propre ou qui pogne son stock, gerne du stock volé de pawn shop, si c'est vrai ce que j'ai entendu, ben le prix est biaisé.

 

Faudrait que je vérifie c'est quel version il y a chez Joubec

 

J'avoue que pour le centre de liquidation, cest assez louche leur prix, ma blonde c'est acheter un chevalet pour faire de la peinture, 2 boite identiques mais avec 5 ou 10$ de difference entre les 2.

La fille nous disait que sa depend des commandes qu'ils ont, donc plus il y a de stock sur une commande, moin le prix des articles est élevé.

 

A Rouyn est-ce qu'il y a des magasins de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'encourage souvent Joubec quand je le peux, mais disont que une vingtaine de dollar de plus, sa encourage pas vraiment mon portefeuille :P

 

Battlelore je pense qui a 2 versions parce que sur le site du Valet je vois un a 79$ ce qui est pas mal proche de 85$ et 59$, FFG a repris le flambeau je crois, peut etre que le prix a baisser pour la nouvelle version, je dis ca sous toute réserve. Le centre de liquidation je pense que cest pas propre propre ou qui pogne son stock, gerne du stock volé de pawn shop, si c'est vrai ce que j'ai entendu, ben le prix est biaisé.

 

Faudrait que je vérifie c'est quel version il y a chez Joubec

 

J'avoue que pour le centre de liquidation, cest assez louche leur prix, ma blonde c'est acheter un chevalet pour faire de la peinture, 2 boite identiques mais avec 5 ou 10$ de difference entre les 2.

La fille nous disait que sa depend des commandes qu'ils ont, donc plus il y a de stock sur une commande, moin le prix des articles est élevé.

 

A Rouyn est-ce qu'il y a des magasins de jeux?

 

Joubec :) il y a aussi un autre cassara mais j'ai jamais été étant donné Eric est un ami personnel, j'ai des bons prix avec Joubec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue presque qu'a chaque vendredi entre nous à Rouyn, Eric avait des soirées jeux à Valdor, il y a arreter je sais pas si il va en refaire, on jouait aussi dans la boutique à Rouyn mais il y a eu des travaux dans le magasin de Rouyn depuis ce temps la, on joue à des places différentes tout dépendant comment on feel, la soirée de jeux est souvent décidé dans la journée meme du vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joubec :) il y a aussi un autre cassara mais j'ai jamais été étant donné Eric est un ami personnel, j'ai des bons prix avec Joubec

 

Et c'est pour ca que les pas encore amis payent plus cher ;) c'est pour rentabiliser les cadeaux aux amis ;)

Metal tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal pourquoi ne pas aller à la source pour discuter de tout ca au lieu de crier que tu te fais « voler »

Va chez Joubec à Val-d'Or le propriétaire est là toute la semaine, va lui dire ce que tu penses et il va t'expliquer...

 

Sinon j'i serai samedi, il me fera plaisir te t'informer sur quelques détails que tu sembles ignorer et je pourrai en même temps t'informer sur les soirées de jeux et les regroupements de joueurs en ville.

 

Au plaisir de te voir samedi le 23!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal pourquoi ne pas aller à la source pour discuter de tout ca au lieu de crier que tu te fais « voler »

Va chez Joubec à Val-d'Or le propriétaire est là toute la semaine, va lui dire ce que tu penses et il va t'expliquer...

 

Sinon j'i serai samedi, il me fera plaisir te t'informer sur quelques détails que tu sembles ignorer et je pourrai en même temps t'informer sur les soirées de jeux et les regroupements de joueurs en ville.

 

Au plaisir de te voir samedi le 23!

 

J'ai pas dit que je me fesais voler, je demandais seulement s'il y avait d'autre endroit ou acheter des jeux et voir s'il y avait plus de diversité ailleurs en même temps.

Je sais que sa peut couter cher faire venir des jeux en abitibi, comme n'importe quoi d'autre (juste le magasin de jeu video qui avait ouvert au centre ville, les jeux etait 5-10$ plus cher qu'un magasin grand surface comme Walmart) mais j'aimais mieux encourager lui qu'un magasin grand surface.

 

Je comprends très bien que le proprio de Joubec, comme tout proprio de magasins doit quand même respecter un certain seuil de rentabilité et c'est très comprenable.

 

Bref désoler si sa pus "choquer" certaines personnes de demandé des infos, mais j'ai quand meme moi aussi un budget à respecter.

 

fantaisy : est-ce que t'es Staifany ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est moi!

 

Ça ne m'a pas choqué t'inquiète pas, c'est une grosse gamique à comprendre tout ce monde là.

Et en toute franchise je peux te dire que tous nos jeux sont vendu au détail suggéré et que nous absorbons même les couts de transports pour vous nos clients, donc je peux te dire que sur certains jeux on ne fait même pas une cenne... mais c'est comme ça!

 

Je prêche pour ma paroisse mais je n'ai pas vu un autre endroit en Abitibi-Témiscamingue ou il y a autant de choix qu'au JOUBEC

Beaucoup de boutiques tiennent surtout les jeux les plus populaires mais si tu veux un jeux de zombies c'est clair que tu risque de pas le trouver ailleurs que chez JOUBEC. Pour la boutique de Val-d'Or c'est poche un peu car nos vendeuses ne connaissent rien aux jeux de société et c'est surtout Éric et moi qui pouvons conseiller les gens dans ce domaine, profites en cette semaine si tu as des questions! ;)

 

Et parlant de jeux, on est une petite gang qui montent à Granby pour la fin de semaine de jeux (tu peux voir plus d'infos sur le forum dans les événements) alors si tu veux te joindre à nous il ne devrait pas y avoir de problème, tu pourrais par le fait même rencontrer une gang de joueurs d'ici.

 

Si tu veux plus de détails tu peux m'écrire un mail ou encore je suis sur facebook

 

Sans rancune!

 

Staif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...