Aller au contenu

Abitibi, ou acheter des jeux?


MetalHead84

Messages recommandés

Je donne un coup de main quand ils sont dans la merde et là ca adonne que c'est la vente trottoir et qu'une de nos employé déménage à Québec pour un retour aux études.

C'est la vente trottoir à Rouyn aussi alors on est dans la pas pire marde (: Donc c'est pour ca que je vais donner un coup de main... Sinon je travaille durant le mois de novembre et de décembre...

 

Somme toute, c'est toujours mes contrats de graphisme qui ont priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wahou! Un autre joueur en Abitibi! Salut MetalHead! Faudra venir jouer avec nous un vendredi.

 

Pour ta question, je vais tenter de te répondre sans être biaisé. Je suis l'amant secret d'Eric, mais je suis capable d'essayer de tenter de faire preuve d'objectivité parfois de temps en temps. Genre. Tsé.

 

Bon, pour trouver des jeux en région, c'est simple: Y'a pas grand place.

 

Ça se résume pas mal à Joubec (à Rouyn et Val-d'Or), Cassara (à Rouyn) et Walmart (Rouyn et Val-d'Or).

 

Je ne connaissais pas le truc de liquidation à Amos.

 

Voilà, je n'ajoute rien d'autre pour éviter de t'influencer avec mon charisme irrésistible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'abitibi!

 

Si quelqu'un voulait bien me faire une brève description des commerces en Abitibi, je pourrais les ajouter au Portail pour le bénéfice de tous! Vous pouvez m'envoyer cela par MP!

 

http://www.dragonsnocturnes.org/index.php?...2&Itemid=70

 

Wahou! Un autre joueur en Abitibi! Salut MetalHead! Faudra venir jouer avec nous un vendredi.

 

Pour ta question, je vais tenter de te répondre sans être biaisé. Je suis l'amant secret d'Eric, mais je suis capable d'essayer de tenter de faire preuve d'objectivité parfois de temps en temps. Genre. Tsé.

 

Bon, pour trouver des jeux en région, c'est simple: Y'a pas grand place.

 

Ça se résume pas mal à Joubec (à Rouyn et Val-d'Or), Cassara (à Rouyn) et Walmart (Rouyn et Val-d'Or).

 

Je ne connaissais pas le truc de liquidation à Amos.

 

Voilà, je n'ajoute rien d'autre pour éviter de t'influencer avec mon charisme irrésistible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...