Aller au contenu

Recherche d'un groupe


King Frost

Messages recommandés

Je recherche un groupe de joueurs dans la région qui cherche ce type de joueur:

 

* Je joue principalement à des Euro, les gros noms sur BGG font généralement l'affaire

* Je suis un joueur compétitif, mon but premier est de gagner ou sinon d'apprendre de mes erreurs

* Je préfère me concentrer sur quelques jeux pour très bien les apprendre que de jouer à une foule de jeu 1 ou 2 fois

* Je suis nouveau dans le domaine, je joue à des jeux de plateau depuis moins d'un an et donc ma ludothèque est encore assez limitée. Cependant, j'en suis vraiment pas à mes début en terme de jeu de stratégie, économique, etc...

 

Mes disponibilités sont, en règle générale, le lundi et mercredi soir et la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches. Pas de disponiblité les vendredis soirs? parce qu'il y a un groupe assez actif dans ton coin ce soir la...

Oui, mais ce sont surtout des joueurs touristes qui ont été trop affecté par le slogan de ParticipAction dans les années 80: l'important c'est de participer. :fuckedup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches. Pas de disponiblité les vendredis soirs? parce qu'il y a un groupe assez actif dans ton coin ce soir la...

 

Merci pour l'acceuil. J'ai parfois mes vendredi soirs de libre mais assez rarement, c'est du cas par cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bienvenu les mercredis soirs, à la Récréation. Checke le blog:

 

http://sjeux.blogspot.com

 

Joël le met à jour les lundis ou mardis, il indique les jeux en vedette, mais il y en a plein à la galerie et les réguliers arrivent avec des sacs pleins aussi.

 

Le tarif est de $5, une consommation non-alcoolisée incluse, et c'est de 19h à minuit. C'est un bel endroit pour te faire des amis (si t'es fin) ou des connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...