Aller au contenu

Vente d'entrepôt - Je serai à granby


Messages recommandés

Qu'est-ce qui se passe vous me direz, j'ai le coeur qui palpite je vous répondrai :rolleyes:

J'avoue que ce sont moins les jeux qui m'intéressent que la réponse a cette question.

 

Vive les sites de rencontres ;)

 

Je vous remercie tous pour vos messages. Je suis en train de compiler tout ça.

 

EDIT : la liste est à jour ce dimanche à 11h35 quant aux jeux vendus. Je réponds à tous ceux qui m'ont écrit.

 

EDIT2 : je devrais avoir répondu à tout le monde, que vous ayez eu les jeux ou non. Sinon, je suis sincèrement désolé et n'hésitez pas à me le faire savoir. Je conserve toutes les dates, heures et acheteurs si jamais vous contestez un résultat. Disons que Race for the galaxy est parti vite et pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2 : je devrais avoir répondu à tout le monde, que vous ayez eu les jeux ou non. Sinon, je suis sincèrement désolé et n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonjour Mike.

 

J'ai toujours pas reçu de nouvelles. Je t'avais fait parvenir ma liste via courriel; S.V.P. me contacter via courriel plutôt que par MP ici.

 

Merci,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Warhammer Quest la réponse c'est définitivement OUI... Reste a savoir si je trouve quelqu'un de chez toi a montréal... Sinon ca sera par la poste. (je paye les frais, bien sure)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait pappyfié de 4 heures environ sur le mieux. Tant pis.... une autre fois :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te prendrais:

 

5 Winhard

10 Duell (cello)

10 Eschnapur (ce n'est pas Der palast von Eschnapur mais l'autre Eschnapur)

10 Herr der Diebe (ouvert, non joué)

20 Walhalla (ouvert, non joué)

20 Kasl (ouvert, non joué)

 

Yves

 

Je confirme. J'ai vérifié hier et Walhalla et Herr der Diebe sont encore sous cello, je ne crois pas que ça va te déranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième vague de jeux affichée dans le message originale. J'ai mis un lien pour chaque jeu. Je vais tâcher de faire de même pour la première partie lundi.

 

Même procédure que la dernière fois sauf qu'il y a de la place en masse dans ma boîte sur les Dragons, svp ne plus utiliser Hotmail. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau stock assez rare dans cette 2e vague... juste pour dire que j'aurais pu pappyfier pour les apprentits de la manufacture et pour karawane, mais je suis fin, je vous les laisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...