Aller au contenu

R


Invité Le bourru

Messages recommandés

Ce qui m'inqui?te, c'est qu'Eagles Games et Uberplay vont fusionner....Est-ce que Ra va demeurer dans les projets de cette nouvelle m?ga-compagnie??? Rien n'est moins certain... Sinon, on peut toujours se procurer Razzia.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? tous les nostalgiques qui aimeraient, comme moi, poss?der une copie de ce grand jeu qu'est R?, je vois pointer le soleil ? l'horizon... ohmy.gif

 

Oui, oui! J'ai trouv? un endroit o? on pourrait se le procurer au bas prix de 60 dollars canadiens (? l'?tat NEUF), frais de port inclus!!! Et ce n'est pas une joke. Regardez comme j'ai l'air s?rieux dry.gif

 

Mais avant de vous montrer le chemin de la "d?livrance" (dans le sens de "delivery" tongue.gif ), je me suis dit qu'on pourrait tous se mettre ensemble et faire un achat group?, afin d'?conomiser sur les frais de port. Il s'agit de l'?dition n?erlandaise, mais comme vous le savez, ?a ne cause pas de probl?me au niveau de la jouabilit?.

 

J'attends donc vos nouvelles, diock, le bourru et tous les autres qui adorent le dieu Ra smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne veux pas faire baisser l'enthousiasme de mon ami Zooboo, car je comprends que c'est une perle ce jeu, mais le nouveau Razzia comme mentionn? ci-haut semble faire le poids pour un prix moindre..Regardez cet avis en anglais...:

 

http://www.geocities.com/yahugaming/Razzia.html

 

C'est quand m?me ? consid?rer, si vous voulez faire baisser votre budget-jeux! blink.gifsmile.gif Mais il demeure que c'est un jeu de cartes, tout d?pend des go?ts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire baisser l'enthousiasme de mon ami Zooboo, car je comprends que c'est une perle ce jeu, mais le nouveau Razzia comme mentionn? ci-haut semble faire le poids pour un prix moindre..Regardez cet avis en anglais...:

 

http://www.geocities.com/yahugaming/Razzia.html

 

C'est quand m?me ? consid?rer, si vous voulez faire baisser votre budget-jeux! blink.gifsmile.gif Mais il demeure que c'est un jeu de cartes, tout d?pend des go?ts!

Salut Yves! cool.gif

 

Voil? une belle preuve que le th?me d'un jeu y est pour beaucoup. Razzia ne m'attire pas vraiment, surtout ? cause de son th?me. Je pr?f?re de loin l'?gypte, c'est plus esth?tique et le mat?riel est superbe! Franchement, je ne vois pas comment je pourrais me passer de ces petits soleils en bois et de ce magnifique plateau.

 

Aussi, les tuiles/cartes n?gatives ont ?t? ?limin?es dans la nouvelle version... dommage. sad.gif

 

Allez, qui veut un R? pour No?l? biggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis dans le coup!!! Merci d'avoir pens? ? moi...Redonne nous des nouvelles...Pour le paiement, c'est comme tu veux:d?p?t direct dans ton compte, ch?que personnel ou vis? ou argent comptant!!! Est-ce que cette version est aussi belle que celle de Alea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette version est aussi belle que celle de Alea?

 

Hey diock20, content de voir que tu fais partie de la gang!

 

Le mat?riel est identique ? la version d'Alea, seulement que le texte est en n?erlandais. Comme tu parles n?erlandais, alors... tongue.gif

 

Pour le paiement, on verra bien. ?a ne me d?rangerait pas de tout mettre sur ma carte de cr?dit et qu'on me rembourse par la suite, si je peux vous faire confiance unsure.gifbiggrin.gif

 

Pour la livraison, soyez sans crainte, vous n'aurez pas ? vous taper un voyage ? Thetford Mines pour venir les chercher. J'ai tout pr?vu dans ma t?te. De toute fa?on, vous ne savez m?me pas c'est o? Thetford! laugh.gif

 

Je vous reviens d?s que j'ai des nouvelles de mon contact. Si je vois qu'on ne fait que sauver qqch comme 5$ chacun, je me dis que ?a ne vaut pas la peine de faire un achat group?. Dans ce cas l?, je vous donnerai ma plug... cool.gif

 

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patachou15

Je ne sais pas s'il est trop tard mais j'aimerais vraiment adh?rer pour acheter un RA.

 

Merci d'avance.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est trop tard mais j'aimerais vraiment adh?rer pour acheter un RA.

 

Merci d'avance.

 

JF

Bienvenue dans club, cher Patachou smile.gif

 

J'aimerais ?a en commander des dizaines et des dizaines pour tout le monde, mais j'ai 4 inqui?tudes...

 

1. Aux derni?res nouvelles, il ne restait que 4 exemplaires disponibles. Mais je crois qu'ils se re-stockent r?guli?rement, donc y a pas vraiment d'inqui?tude tongue.gif

 

2. Ma carte de cr?dit a une limite, malheureusement (ou je dirais plut?t "heureusement" smile.gif )

 

3. Est-ce que tout le monde est bien s?rieux dans ses d?marches? Je crois que oui, mais y a toujours un doute. Je ne voudrais pas rester pris avec des copies... malgr? que je pourrais toujours les revendre ? 100$ sur eBay laugh.gif

 

4. Je ne connais pas toutes les proc?dures en ce qui a trait aux douanes, mais je suppose que plus le colis a une grande valeur, plus il a de chance de se faire intercepter et qu'on ait ? payer des taxes... mad.gif

 

? plus tard!

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute tes questions de douanes de shipping etc etc va voir la.......www.postescanada.ca

 

Le site est tres fonctionel, tu n'a besoin que du poids de la configuration de la boite et du code postal de l'endroit qui te l'envoies. Jamais de mauvaise surprise puisque ce sont des prix fixe. Tu demandes au vendeur tout les renseignements, et ta toute les r?ponses par toi meme. Sa ?vites de facheuses situations et de mauvaises surprises.

 

Pour les douanes, tu as deux options.

 

1-tu demandes a ce qu'il soit ?crit ''?CHANTILLON'' ou ''CADEAU'' sur le coli, sa va t'?vit? de payer des douanes si en plus le vendeur marque un prix tres bas sur la boite. Comme exemple 25$. Ya un truc moche par contre, tu est garantie au prix qu'il est indiqu? sur la boite s'il ya bris ou perte.

 

2-tu payes plein prix mais t'a une garantie, et pour 5 ou 6 jeux comme RA, sa va chercher dans les 30 $ en moyenne en d?douanement.

 

Si ca vient de l'exterieur du continent (USA, CANADA) demande absolument par air, ca ne sera pas tant plus cher que par bateau, mais sa peut aller jusqu'a trois mois d'attentes et tu n'a aucune garantie ni aucun suivi. Par air tu peut suivre le coli en tout temps sur le site de Postes Canada, et tu va le recevoir avant les fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...