Aller au contenu

Rions un peu...


filou

Messages recommandés

Voici une geeklist vraiment tr?s dr?le si vous ?tes moindrement obsessif-compulsif et j'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns parmi nous... mais comme dirait Zooboo on a toujours l'impression que les autres nous ressemblent! smile.gif

 

En tout cas, je riais tout seul devant mon ?cran alors j'ai cru bon de le partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une geeklist vraiment tr?s dr?le si vous ?tes moindrement obsessif-compulsif et j'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns parmi nous... mais comme dirait Zooboo on a toujours l'impression que les autres nous ressemblent! smile.gif

 

En tout cas, je riais tout seul devant mon ?cran alors j'ai cru bon de le partager avec vous.

Humm Je crois que j'ai une couple de ces OCD ohmy.gif

 

Est-ce que ?a se soigne ? fmh_wink.gif

 

Mer?i FILOU, j'ai bien rigol? aussi. bigtup.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif C'?tait en effet mon intention de faire le gars suffisamment TOC pour reprendre des anglicismes. Mais crois-moi un gars avec des TOC ne font pas que reprendre les autres sur les forums de discussions.

L'on parle de trait et non pas de trouble dans ces cas. Et l? je suis d'accord chez tous les types de collectionneurs ya cette facette compulsive. Mais m?me avec 500 jeux dans une cave ?a fait pas de nous des gens remplis de TOC.

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...