Aller au contenu

Dépanneur Sylvestre - 16 septembre 2009


Cyrwa

Messages recommandés

Pis, les voyageurs de Granby, de beaux jeux? En tout cas, je devrais être là pour entendre parler de vos découvertes mercredi. Comme mon gars joue au hockey jusqu'à 19h00 (la malédiction des mercredis se poursuit), je devrait y être vers 19h45.

 

Est-ce que quelqu'un a joué à Middle-Earth Quest? Moi, j'ai lu les règles et j'ai très hâte de l'essayer. Quelqu'un a ça en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, les voyageurs de Granby, de beaux jeux? En tout cas, je devrais être là pour entendre parler de vos découvertes mercredi. Comme mon gars joue au hockey jusqu'à 19h00 (la malédiction des mercredis se poursuit), je devrait y être vers 19h45.

 

Est-ce que quelqu'un a joué à Middle-Earth Quest? Moi, j'ai lu les règles et j'ai très hâte de l'essayer. Quelqu'un a ça en stock?

J'ai essayé cinq nouveautés pour moi: Indonesia (en plein dans mes goûts, mais avec un matériel qui laisse à désirer pour le prix du jeu), Endeavor, Comuni, (que j'aimerais réessayer avant d'acheter) Hab and Gut (que je vais acheter tellement j'ai aimé) et une petit filler sur le thème on se pousse dans la piscine (vraiment cute). Mais pas middle-earth quest... Il me fait peur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il paraît que ça se joue en moins de 3 h.

Ouin, mais une fois que tu l'as compris. C'est plutot ca qui m'inquiete...

 

J'en ai achete une copie, mais elle est encore dans son shrink. Si je me pensais capable de 1) bien comprendre le jeu, et 2) jouer une partie en moins de 4 heures, je m'arrangerais probablement pour aller au Dep demain. Mais drette-la... Je ne pense pas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cinq nouveautés pour moi: Indonesia (en plein dans mes goûts, mais avec un matériel qui laisse à désirer pour le prix du jeu), Endeavor, Comuni, (que j'aimerais réessayer avant d'acheter) Hab and Gut (que je vais acheter tellement j'ai aimé) et une petit filler sur le thème on se pousse dans la piscine (vraiment cute). Mais pas middle-earth quest... Il me fait peur ce jeu.

 

Romain, si tu connais les règles de Hab & Gut, j'aimerais bien le jouer, j'amenerai ma copie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, si tu connais les règles de Hab & Gut, j'aimerais bien le jouer, j'amenerai ma copie demain.

 

Le jeu s'explique en trois minutes et se joue en 40 min. avec pleins de choix déchirants dedans. :)

Moi aussi, j'aimerais bien y jouer, je réserve une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, si tu connais les règles de Hab & Gut, j'aimerais bien le jouer, j'amenerai ma copie demain.

 

Le jeu s'explique en trois minutes et se joue en 40 min. avec pleins de choix déchirants dedans. :)

Moi aussi, j'aimerais bien y jouer, je réserve une place.

 

 

Et moi j'ai déjà joué! Et je l'ai mentionné dans le topic coup de coeur!

J'en suis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres demain. Yannick se présentera aussi. Pamela va peut-être venir terminer sa soirée avec nous.

 

J'apporte quoi? J'essaierai d'apprendre les règlements pour un des jeux suivants, afin de réduire le nombre de jeux non-joués qui trainent sur mes étagères.

 

Mexica

Torres

Darjeeling

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres demain. Yannick se présentera aussi. Pamela va peut-être venir terminer sa soirée avec nous.

 

J'apporte quoi? J'essaierai d'apprendre les règlements pour un des jeux suivants, afin de réduire le nombre de jeux non-joués qui trainent sur mes étagères.

 

Mexica

Torres

Darjeeling

 

Yves

Je peux expliquer Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres demain. Yannick se présentera aussi. Pamela va peut-être venir terminer sa soirée avec nous.

 

J'apporte quoi? J'essaierai d'apprendre les règlements pour un des jeux suivants, afin de réduire le nombre de jeux non-joués qui trainent sur mes étagères.

 

Mexica

Torres

Darjeeling

 

Yves

Je peux expliquer Torres.

 

Vendu! Je l'apporte.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude et moi venons aussi.

 

Marie aimerait bien refaire une Brass et elle va apporter le jeu.

 

Pour ma part, je viens avec l'idée d'essayer de nouveaux jeux, n'importe lesquels.

 

Je crois que Gabriel et une nouvelle personne de ses amis vont également venir. Gabriel connaît Torres, il l'avait apporté la dernière fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici, mais je devrais venir faire un tour ce soir vers 19:45. Je vais amener Space Hulk si quelqu'un aimerait l'essayer. Je pense me pogner Chaos in the old world ou small world aujourd'hui, si ya du monde qui serait intéressé, ca serais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici, mais je devrais venir faire un tour ce soir vers 19:45. Je vais amener Space Hulk si quelqu'un aimerait l'essayer. Je pense me pogner Chaos in the old world ou small world aujourd'hui, si ya du monde qui serait intéressé, ca serais bien!

Youpi un nouveau! Bienvenue d'avance... Stratégiquement arriver à 19h45 n'est peut-être pas le meilleur moment. La plupart arrive vers 19h00 et commence une partie, mais bon on refait les groupes dès qu'une partie se termine et il y a Martin (Cyrwa) qui arrivera aussi à cette heure là. Je penserai à apporter un petit jeu à deux en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...