Aller au contenu

Warrior Knights


MetalHead84

Messages recommandés

Je le trouve excellent, mais je n'y joue vraiment pas assez souvent!

 

C'est un gros jeu de gestion-conquête-bataille-exploration-prise de risques-politicaillage etc. L'extension ajoute des éléments non essentiels, mais très intéressants.

 

Je me souviens que d'autres ici l'ont détesté par contre, mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien. Il est un peu ancien, il me semble que sa première édition remonte au début des années 1980 mais il a été remodellé au goût du jour récemment par Faiduitti. Il reste encore un peu long selon les standards actuels et , mais si vous êtes un groupe qui aimé les trônes de fer, Risk et autres rentre dedans, c'est un des bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi, même si je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif, pas encore essayé l'extension non plus (j'ai les deux depuis leurs sorties respectives). J'aime bien la mécanique.

 

Son seul défaut est qu'il est "statique". Un milieu de partie n'a pas tellement de différence d'un début de partie quand on regarde le plateau de jeu après 2 heures. Seuls les joueurs savent qu'il est arrivé plein de choses, pas les observateurs occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien. Il est un peu ancien, il me semble que sa première édition remonte au début des années 1980 mais il a été remodellé au goût du jour récemment par Faiduitti. Il reste encore un peu long selon les standards actuels et , mais si vous êtes un groupe qui aimé les trônes de fer, Risk et autres rentre dedans, c'est un des bons.

 

Mélange de trones de fer et Risk... je pense que tu viens de me sortir un argument pour pouvoir l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve excellent, mais je n'y joue vraiment pas assez souvent!

 

C'est un gros jeu de gestion-conquête-bataille-exploration-prise de risques-politicaillage etc. L'extension ajoute des éléments non essentiels, mais très intéressants.

 

Je me souviens que d'autres ici l'ont détesté par contre, mais chacun ses goûts.

 

 

D'ailleurs il faudrait qu'on joue cet automne mon Bob

J'ai joué une fois et j'avais adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...