Aller au contenu

Boutons non instinctifs


Marmont

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est possible de changer quoi que ce soit par rapport à ça, mais le bouton «envoyer» dans la section permettant de joindre un fichier ressort trop comparativement au bouton «envoyer ce nouveau sujet»/envoyer la réponse.

 

Peut-être déverdir l'un ou colorer l'autre, mais la première fois que j'ai tenté de participer au forum, je me suis découragé car je n'étais pas capable d'envoyer mon message (je cliquais sur le mauvais bouton). En plus, comme il me faut dérouler la page pour trouver le bon bouton, je ne l'avais même pas dans le champ de vision...

 

...

 

Tant que j'y suis, une autre petite chose, c'est vraiment déroutant lorsqu'on est sur un forum tout en français de cliquer sur le bouton «aide» et de tout devoir lire en anglais. Mais je suppose qu'il n'y a rien à faire de ce côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé de quoi tu parlais... Je n'avais jamais remarqué cette boîte qui permet d'ajouter des fichiers joints. Est-ce qu'elle a toujours été là? Je pense avoir pris l'habitude d'aller en bas pour envoyer mon sujet avant que toutes ces options existent et que maintenant que l'habitude est là je ne me pose plus de question. Merci de soulever le sujet.

 

C'est un bon point, cela doit être déroutant pour un nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé de quoi tu parlais... Je n'avais jamais remarqué cette boîte qui permet d'ajouter des fichiers joints. Est-ce qu'elle a toujours été là? Je pense avoir pris l'habitude d'aller en bas pour envoyer mon sujet avant que toutes ces options existent et que maintenant que l'habitude est là je ne me pose plus de question. Merci de soulever le sujet.

 

C'est un bon point, cela doit être déroutant pour un nouveau membre.

 

Pour ma part, je sais que le bouton est présent depuis au moins mon inscription et même à ce jour, il m'arrive parfois de cliquer sur le mauvais bouton, alors ce n'est pas juste une erreur de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Romain, je me suis demandé de quoi vous parliez... Et en cherchant, j'ai découvert pleins de choses et pleins de boutons. Mais à la base, même si le "Upload" vert est plus visible, il y a toute une différence entre "Upload" et "Reply" :lol:

 

C'est par habitude aussi que je savais où il se trouvais, mais je me souviens aussi avoir cherché (comme je le cherche sur chaque nouveau forum). Qui plus est, il devrait être possible de cacher les options diverses qui séparent cette jolie boîte blanche au bouton de réponse. C'est peut-être aux administrateurs de s'en occuper, ou à nous de gosser de quoi dans "nos contrôles".

 

À voir... Mais merci de faire remarquer aux vieux ce qu'ils ne voient plus par habitude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes boutons sont en français et "upload" est traduit par "envoyer", ce qui m'a confusé. :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...