Aller au contenu

Herbergement - Granby


MadMax

Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?  

44 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?

    • Oui
      18
    • Non
      22
    • Non, mais si j'y retourne, je serais intéressé de loger au Mirador
      4


Messages recommandés

Desole mais on doit m'oublier cette annee. Beaucoup de depenses pour le mariage et encore quelques-unes qui s'en viennent. L'an prochain je reprend mes bonnes vieilles habitudes en assistant a tous les congres' promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais on doit m'oublier cette annee. Beaucoup de depenses pour le mariage et encore quelques-unes qui s'en viennent. L'an prochain je reprend mes bonnes vieilles habitudes en assistant a tous les congres' promis.

Aussitôt marié et hop! on saute une rencontre, et une autre, et toute :dancingex:laughingdude:laughingdude:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il suffira de m'en reparler et je ferai la demande pour vous; ça vous irait? :rolleyes:

Merci!

 

Je viens de revoir ton message. Est-ce que tu as des contacts avec les propriétaires de motel de la région de Granby, par hasard? :P

 

Je n'ai pas vraiment de contacts, mais bon, je peux les appeler pour vous par contre. Mais le temps va me manquer d'ici la semaine prochaine, je quitte tôt mercredi matin... Demain, mardi, j'appellerai les Pins pour voir s'ils peuvent faire un meilleur prix. À moins que Tifan l'ait déjà fait :) Ça vous va?

 

Mouais! J'ai déjà pris contact. Par contre le scénario n'est pas évident. Le mari de la gentille propriétaire est décédé il y a 2 semaines :( . Je dois rappeler le 6 septembre pour savoir qu'est-ce qui se passera pour les prochaines réservations. Je suis conscient que c'est tard, pas beaucoup de temps pour se trouver autre chose si elle décidait de ne plus prendre de clients...à voir :pense .

 

Comme prévu j'ai contacté la propriétaire et bonne nouvelle, le motel est encore ouvert! En plus je viens de voir les dernier messages concernant Bromont :( . La propriétaire du Motel Les pins est super gentille et elle fait les chambres au prix d'hiver; entre 50$ et 75$ par nuit pour 2 et 10$ par personne additionnelle. Reste encore quelques places.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Tifan pour l'info. J'en ai profiter pour réserver une chambre.

 

J. B)

 

Nous aussi. :)

 

C'est tellement plus simple aux JAB ! mais bon, c'est vraiment une chance d'avoir l'hébergement, la bouffe, le lieu et tout au camp bout-en-train (sans rien enlever à Granby). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...