Aller au contenu

Herbergement - Granby


MadMax

Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?  

44 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?

    • Oui
      18
    • Non
      22
    • Non, mais si j'y retourne, je serais intéressé de loger au Mirador
      4


Messages recommandés

Il suffira de m'en reparler et je ferai la demande pour vous; ça vous irait? :rolleyes:

Merci!

 

Je viens de revoir ton message. Est-ce que tu as des contacts avec les propriétaires de motel de la région de Granby, par hasard? :P

 

Je n'ai pas vraiment de contacts, mais bon, je peux les appeler pour vous par contre. Mais le temps va me manquer d'ici la semaine prochaine, je quitte tôt mercredi matin... Demain, mardi, j'appellerai les Pins pour voir s'ils peuvent faire un meilleur prix. À moins que Tifan l'ait déjà fait :) Ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffira de m'en reparler et je ferai la demande pour vous; ça vous irait? :rolleyes:

Merci!

 

Je viens de revoir ton message. Est-ce que tu as des contacts avec les propriétaires de motel de la région de Granby, par hasard? :P

 

Je n'ai pas vraiment de contacts, mais bon, je peux les appeler pour vous par contre. Mais le temps va me manquer d'ici la semaine prochaine, je quitte tôt mercredi matin... Demain, mardi, j'appellerai les Pins pour voir s'ils peuvent faire un meilleur prix. À moins que Tifan l'ait déjà fait :) Ça vous va?

 

Mouais! J'ai déjà pris contact. Par contre le scénario n'est pas évident. Le mari de la gentille propriétaire est décédé il y a 2 semaines :( . Je dois rappeler le 6 septembre pour savoir qu'est-ce qui se passera pour les prochaines réservations. Je suis conscient que c'est tard, pas beaucoup de temps pour se trouver autre chose si elle décidait de ne plus prendre de clients...à voir :pense .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que Yves va téléphoner à certains endroits pour les chambres.

 

De mon coté j'ai téléphoné au Granbyen... pas de réponse (pas bon signe <_< )....

je vais tenter ma chance un peu plus tard.

 

J'ai aussi appelé à L'hôtel le Castel.... un peu plus luxueux. Mais pas aussi économique que les pins par contre. La fille m'a donné certains prix:

 

126 $ (+ tx) la nuit, occ double pour deux lits queen chambre économique

144 $ (+ tx) la nuit, occ double pour deux lits queen chambre supérieure... (je sais pas la différence)

111 $ (+ tx) la nuit, occ double pour un lit queen + canapé lit simple en chambre économique

121 $ (+ tx) la nuit, occ double pour un lit queen chambre supérieure

 

Pas vraiment de deal possible sur les prix. Par contre ils offrent la possibilité d'avoir une 3e ou 4e personne dans les chambres avec deux lits (ou avec canapé lit) pour le même prix.... habituellement c'est environ 5 ou 10$ de plus pour ces personnes.

 

Si certaines personnes sont intéressées, me le faire savoir rapidement pour que je réserve un bloc de chambres.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tifan, on va attendre alors...

J'ai trouvé un endroit, pas nécessairement un motel-hotel, mais ça se trouve à Bromont, pas loin de la Grillade (10 minutes environ en voiture) et c'est au Centre national de cyclisme à Bromont.

Regardez ici: http://www.campvelobromont.com/Francais/infrastructure.html

Le Directeur me fait un prix à 90$ la nuit ( pas un gros deal, mais bon...), possibilité d'être 4 personnes par chambre, mais vous devez apporter votre literie (sleeping bag genre style comme...). C'est propre, assez récent comme bâtisse, mais je vous laisse juger du prix. Il y a 8 chambres de disponible, donc pour 32 personnes. J'ai parlé du vendredi et samedi comme possibilité de réservation.

Si vous voulez plus de détails, faites-le moi savoir rapidement, je quitte bientôt en vacances! Sinon, on se reprendra la semaine prochaine.

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tifan, on va attendre alors...

J'ai trouvé un endroit, pas nécessairement un motel-hotel, mais ça se trouve à Bromont, pas loin de la Grillade (10 minutes environ en voiture) et c'est au Centre national de cyclisme à Bromont.

Regardez ici: http://www.campvelobromont.com/Francais/infrastructure.html

Le Directeur me fait un prix à 90$ la nuit ( pas un gros deal, mais bon...), possibilité d'être 4 personnes par chambre, mais vous devez apporter votre literie (sleeping bag genre style comme...). C'est propre, assez récent comme bâtisse, mais je vous laisse juger du prix. Il y a 8 chambres de disponible, donc pour 32 personnes. J'ai parlé du vendredi et samedi comme possibilité de réservation.

Si vous voulez plus de détails, faites-le moi savoir rapidement, je quitte bientôt en vacances! Sinon, on se reprendra la semaine prochaine.

Merci!

 

90$ par chambre,... donc 22.50$ par personne, c'est pas si pire. Moi j'irais si on est une petite gang qui s'y rendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tifan, on va attendre alors...

J'ai trouvé un endroit, pas nécessairement un motel-hotel, mais ça se trouve à Bromont, pas loin de la Grillade (10 minutes environ en voiture) et c'est au Centre national de cyclisme à Bromont.

Regardez ici: http://www.campvelobromont.com/Francais/infrastructure.html

Le Directeur me fait un prix à 90$ la nuit ( pas un gros deal, mais bon...), possibilité d'être 4 personnes par chambre, mais vous devez apporter votre literie (sleeping bag genre style comme...). C'est propre, assez récent comme bâtisse, mais je vous laisse juger du prix. Il y a 8 chambres de disponible, donc pour 32 personnes. J'ai parlé du vendredi et samedi comme possibilité de réservation.

Si vous voulez plus de détails, faites-le moi savoir rapidement, je quitte bientôt en vacances! Sinon, on se reprendra la semaine prochaine.

Merci!

 

90$ par chambre,... donc 22.50$ par personne, c'est pas si pire. Moi j'irais si on est une petite gang qui s'y rendent.

 

C'est ce que je me disais, mais bon, on n'a pas tous les mêmes opinions avec les coûts! ;) Si vous voulez le numéro de tel., dites-le moi! Je vous dirai à qui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tifan, on va attendre alors...

J'ai trouvé un endroit, pas nécessairement un motel-hotel, mais ça se trouve à Bromont, pas loin de la Grillade (10 minutes environ en voiture) et c'est au Centre national de cyclisme à Bromont.

Regardez ici: http://www.campvelobromont.com/Francais/infrastructure.html

Le Directeur me fait un prix à 90$ la nuit ( pas un gros deal, mais bon...), possibilité d'être 4 personnes par chambre, mais vous devez apporter votre literie (sleeping bag genre style comme...). C'est propre, assez récent comme bâtisse, mais je vous laisse juger du prix. Il y a 8 chambres de disponible, donc pour 32 personnes. J'ai parlé du vendredi et samedi comme possibilité de réservation.

Si vous voulez plus de détails, faites-le moi savoir rapidement, je quitte bientôt en vacances! Sinon, on se reprendra la semaine prochaine.

Merci!

 

90$ par chambre,... donc 22.50$ par personne, c'est pas si pire. Moi j'irais si on est une petite gang qui s'y rendent.

 

C'est ce que je me disais, mais bon, on n'a pas tous les mêmes opinions avec les coûts! ;) Si vous voulez le numéro de tel., dites-le moi! Je vous dirai à qui parler.

 

Ma blonde et moi serions intéressé. en effet, si on est 4 c'est pas trop cher. Je ne me souviens plus quand les inscriptions pour granby vont être ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Je remonte le sujet avant que les dragons ne réservent leur chambres.

 

Motel les pins

 

J'ai vérifié et les 17 chambres sont libres (pour l'instant) la fin de semaine du 11, 12 septembre (environ 50 places non-fumeurs et fumeurs). le prix varie entre 70$ et 95$ la nuit, occupation double, triple et quadruple.

 

Est-ce que la liste des intéressés tient toujours?

Ça marche toujours pour moi !! L'alternative proposé par le Gourou serait une bonne alternative...

 

 

Voici la liste initiale des intéressé(e)s:

 

Peut-être pourrions nous compiler une liste des intéressés?

 

Quelque chose dans le genre: (1 groupe par chambre)

  1. Tifan (+ famille)
  2. MadMax et compagnie
  3. Adam d'Ynris et compagnie
  4. Pappy (2 personnes)
  5. Lucky
  6. Elmara
  7. MéchantLapin et cie
  8. Capitaine Grappin
  9. Alien + famille
  10. Unity
  11. Chuck & Cie
  12. Jarjar26 & Cie
  13. Atomike & mh84 (2 personnes)

 

... il en resterais que 4... ;)

 

N.B.: Il y a des chambres fumeurs, alors laisser moi savoir si vous préférez une de ceux là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
J'ai jamais donné mon approbation... Je ne sais même pas encore si ma petite famille va venir...

Guylain, ce n'étais que la liste de ceux qui avaient indiqués qu'il étaient intéressés, en Septembre 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'étais que la liste de ceux qui avaient indiqués qu'il étaient intéressés, en Septembre 2009...

Exact.

 

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir aller à Granby cette année malheureusement... Mais pour la chambre, j'imagine qu'au lieu d'être inscrit au nom de Chuck & Cie, ça sera transféré au nom de Coudloc et Cie ;)

 

Pour faire pardonner mon absence, pas mal certain que je serai à Ludo-Outaouais. (pour ma première visite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma réservation au Mirador par internet et à première vu il m'a semblé qu'il ne restait pas beaucoup de chambres disponibles et que le choix était encore plus restreint pour les chambres non-fumeurs.

 

Pour le commentaire sur la piscine, et bien je tenterai l'expérience cette année voir si mon asthme y résiste ou non.

 

Pour le reste, si le site d'inscription peut débloquer bientôt on se revoit à Granby pour les 2 jours ! :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...