Aller au contenu

Tout un défi!


Anne-Nana

Messages recommandés

On peut dire que Joel n'est pas une poule mouillée. Demain, il propose les 5 jeux finalistes du Lys d'or, catégorie 'Passionné'. Pas une mince affaire.

 

Mercredi dernier, une première: plus de filles que de gars. GIRL POWA!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Joel n'est pas une poule mouillée. Demain, il propose les 5 jeux finalistes du Lys d'or, catégorie 'Passionné'. Pas une mince affaire.

 

Mercredi dernier, une première: plus de filles que de gars. GIRL POWA!!!!!!

j'aime ca comme ca :pouce on ce voie mercredi Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis descendu de Gatineau que pour aller jouer avec vous ;->

 

J'y étais (en formation à Laval!) Et Anne sait bien accueillir, Joël regrouper les gens... et Pierre sortir n'importe quoi...

 

J'ai joué à New England, un proto et Situation 4..... le jeu de l'année catégorie n'importe quoi... mais le pire c'est que je l'ai trouvé plus qu'original.

 

Merci la gang pour une belle petite soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Anne sait bien accueillir, Joël regrouper les gens...

 

Effectivement, super accueil :cooldude ... et non seulement Joel regroupe les gens mais s'assure que tu trouves bien un groupe pour jouer !

 

L'endroit et l'ambiance sont bien agréable ! Je vais à l'avenir tenter d'organiser mes voyages à Montréal pour y être le mercredi soir ;)

 

Dany, j'aurais bien aimer jouer une tite partie avec toi, ca sera pour une autre fois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu étais la, et je t'ai meme pas rencontré...

 

 

Mais si tu as joué a New England, tu as joué avec ma conjointe Catherine. Moi je jouait/montrait Agricola a la table d'a coté.

 

 

J'ai au moins eu le temps de dire Salut a JarJar !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu étais la, et je t'ai meme pas rencontré...

 

 

Mais si tu as joué a New England, tu as joué avec ma conjointe Catherine. Moi je jouait/montrait Agricola a la table d'a coté.

 

 

J'ai au moins eu le temps de dire Salut a JarJar !!

 

Bien on s'est vu! mais je ne pourrais probablement pas te reconnaître... tu dois être celui que Pierre est allé voir pour se plaindre du langage de ta blonde ;-)

 

Est-ce que Caherine est une dragons? Jean-François, celui qui nous a montré New England, un dragon? Guillaume et sa blonde?? pour savoir si j'ai joué avec des dragons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous êtes drôles, vous autres! Vous êtes des dragons/dragounettes et quand vous vous voyez face à face, ne le savez pas? Jarjar, tu ne l'as pas dit, que tu étais sur les DN. Es-tu le super beau bonhomme cute au max que je voyais pour la première fois ici? BIENVENUE n'importe quand :)

Faudrait songer à trouver un signe de reconnaissance, genre comme les Flinstones et les Water Buffaloes ou les Chevaliers de Colomb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous êtes drôles, vous autres! Vous êtes des dragons/dragounettes et quand vous vous voyez face à face, ne le savez pas? Jarjar, tu ne l'as pas dit, que tu étais sur les DN. Es-tu le super beau bonhomme cute au max que je voyais pour la première fois ici? BIENVENUE n'importe quand :)

Faudrait songer à trouver un signe de reconnaissance, genre comme les Flinstones et les Water Buffaloes ou les Chevaliers de Colomb.

 

Je pense que tu te trompe avec moi! T'as pas vu ma photo que chucklinus a mis sur le forum l'autre fois, en rollerblade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu étais la, et je t'ai meme pas rencontré...

 

 

Mais si tu as joué a New England, tu as joué avec ma conjointe Catherine. Moi je jouait/montrait Agricola a la table d'a coté.

 

 

J'ai au moins eu le temps de dire Salut a JarJar !!

 

Bien on s'est vu! mais je ne pourrais probablement pas te reconnaître... tu dois être celui que Pierre est allé voir pour se plaindre du langage de ta blonde ;-)

 

Est-ce que Caherine est une dragons? Jean-François, celui qui nous a montré New England, un dragon? Guillaume et sa blonde?? pour savoir si j'ai joué avec des dragons....

 

Merci de ta visite et de tes bons mots, c'était cool de te revoir. J.F. et Guillaume et sa chérie Kelly ne sont pas des dragons. Guillaume est un maniaque des jeux et un des participants de la première heure de la Récré, il ne manque pas une semaine, tout comme Saroumane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu le super beau bonhomme cute au max que je voyais pour la première fois ici? BIENVENUE n'importe quand

Comment ca va la p'tite famille Jarjar? Toujours heureux avec ta blonde? Le projet d'un 3eme enfant, toujours présent? :laughingdude

 

Oh franchement! Je pourrais être sa mère. Je ne faisais que mon travail, être accueillante :hahahha C'est tout juste si je l'ai reluqué une ou cinq fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu le super beau bonhomme cute au max que je voyais pour la première fois ici? BIENVENUE n'importe quand

Comment ca va la p'tite famille Jarjar? Toujours heureux avec ta blonde? Le projet d'un 3eme enfant, toujours présent? :laughingdude

 

Oh franchement! Je pourrais être sa mère. Je ne faisais que mon travail, être accueillante :hahahha C'est tout juste si je l'ai reluqué une ou cinq fois...

 

Bah t'occupes pas de lui... Il est jaloux. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...