Aller au contenu

Inscription à Ludo-Outaouais


Romain

Messages recommandés

Vous aviez hâte, c'est maintenant possible.

 

Notre webmestre a travaillé fort et voilà qu'il est possible de s'inscrire à Ludo-Outaouais qui aura lieu les 21 et 22 novembre. Je vous encourage à vous inscrire le plutôt possible parce que cela facilite notre vie en titi.

 

On peut préparer vos badges en avance et on peut relaxer au lieu de se ronger les ongles en se demandant s'il y aura assez d'inscriptions pour payer la salle. C'est pourquoi il y aura des frais supplémentaires de 5$ pour ceux qui vont s'inscrire à la dernière minute.

 

En parlant de frais c'est 15$ pour le samedi (de 9h00 à 2h00) et 10$ pour le dimanche (de 9h00 à 17h00). Cela ne comprend pas de repas, toutefois, il y aura des rafraîchissements et des collations. La cantine sur place sera ouverte pour servir des trucs santés comme des wraps ou des salades. Il y a aussi des restaurants tout près dont un vietnamien pas piqué des vers. Vous pouvez apporter votre lunch. On espère avoir de nouveau de la slush puppie... Si on réussit, est-ce que vous avez une préférence pour la couleur?

 

Trois boutiques seront là encore cette année pour vendre des jeux, mais seulement le samedi de 9h00 à 21h00. Ce qu'il y a de nouveau cette année, c'est que dans leur salle elles feront des démonstrations de jeux à tous ceux qui viendront venir faire un tour. Et la bonne nouvelle c'est que cela sera gratos! Si vous connaissez des familles ou des amis qui hésitent à payer 25$ pour une fin de semaine de jeux, invitez-les à venir gratuitement dans la section des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère avoir de nouveau de la slush puppies... Si on réussit, est-ce que vous avez une préférence pour la couleur?

 

De la bleue :D

 

Je me suis inscrit... le samedi seulement par contre. Même si je conduisais pas l'an dernier, je suis revenu trop épuisé le dimanche. Je partirai au lever le dimanche matin cette fois. Mais je compte bien en profiter à partir du vendredi soir...

HEIN, HAWK ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des restaurants tout près dont un vietnamien pas piqué des vers.

 

Il y a aussi un genre de fast food libanais pas loin...si on veut accompagner son burger de navet mariné c'est la place!

 

En fait je n'en sais rien sur leur menu car ça a changé d'enseigne récemment, mais c'est encore libanais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un genre de fast food libanais pas loin...si on veut accompagner son burger de navet mariné c'est la place!

Ouain... Mais allez-y molo avec la sauce à l'ail svp. :)

 

Ben je sais pas trop... Je me dis: "Vive le shawarma avec plein de sauce à l'ail !" Non mais c'est-y assez bon le boeuf apprêté comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Citation (The Horrible Dr.B @ Oct 20 2009, 01:49 PM) <{POST_SNAPBACK}>
de la slush puppie... Si on réussit, est-ce que vous avez une préférence pour la couleur?

 

Mon vote pour la couleur de la slush puppie: mauve!

Vive le jus de raisin! :lol:

 

Un mélange de toutes les couleurs, plus de la guacamole. Quelle question!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (The Horrible Dr.B @ Oct 20 2009, 01:49 PM) <{POST_SNAPBACK}>
de la slush puppie... Si on réussit, est-ce que vous avez une préférence pour la couleur?

 

Mon vote pour la couleur de la slush puppie: mauve!

Vive le jus de raisin! :lol:

 

Un mélange de toutes les couleurs, plus de la guacamole. Quelle question!

 

Ahhh le Slush Puppie Mexicain... un classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (The Horrible Dr.B @ Oct 22 2009, 10:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>

Un mélange de toutes les couleurs, plus de la guacamole. Quelle question!

 

Ahhh le Slush Puppie Mexicain... un classique!

 

Est-ce qu'il y a un ver dans le fond de la slush ? :fuckedup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (The Horrible Dr.B @ Oct 22 2009, 10:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>

Un mélange de toutes les couleurs, plus de la guacamole. Quelle question!

 

Ahhh le Slush Puppie Mexicain... un classique!

 

Est-ce qu'il y a un ver dans le fond de la slush ? :fuckedup

 

Non, juste un virus :ph34r:

 

La téquila est le meilleur antivirus, pensez-y :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci à vous pour la belle demie-journée de samedi que j'ai passée avec vous tous; ce fut très agréable de vous revoir une fois de plus et de faire connaissance avec certaines personnes du forum. L'organisation est rodée, et l'organisation pour les prêts de jeux m'a impressionné.

Bravo à vous, et ne lâchez surtout pas! :cooldude

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...