Aller au contenu

Chez LDP le 25 septembre


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Bonjour, moi je cherche des gens pour jouer à autre chose pendant Space Hulk :-)

 

tu vas emmener ton jeu de Uno?

 

J'ai même une copie du très rare uno version princesses de Disney!

 

Avez-vous essayer la variant ou on peut placer des cartes pendant le tour adverse? Si la carte du dessus est le même chiffre qu'un carte dans notre main, on peut la placer immédiatement sans attendre son tour. Ma mémoire me fait défaut, la condition pour jouer dans le tour adverse n'est peut-être pas ça, mais il y avait un feeling de Jungle Speed quand j'ai joué avec cette variante.

 

En fait, la variante c'est que si t'as EXACTEMENT la même carte que celle qui vient d'être jouée, tu peux la mettre même si c'est pas ton tour. Ça change en TA la dynamique du jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est partant pour un League of six. J'apporte ma copie et j'explique le jeu, "c'est ti pas beau yinque un peu!".

 

À part Space Hulk et League of six. Je serais partant pour une revanche à Impérial ou un Dream Factory ou l'extension de Keltis. Si quelqu'un a les copies, bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est partant pour un League of six. J'apporte ma copie et j'explique le jeu, "c'est ti pas beau yinque un peu!".

 

À part Space Hulk et League of six. Je serais partant pour une revanche à Impérial ou un Dream Factory ou l'extension de Keltis. Si quelqu'un a les copies, bien sûr.

 

moi j'essaierai bien League of Six.. j'ai le jeu et l'extension et j'y ai pourtant jamais joué encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est partant pour un League of six. J'apporte ma copie et j'explique le jeu, "c'est ti pas beau yinque un peu!".

 

À part Space Hulk et League of six. Je serais partant pour une revanche à Impérial ou un Dream Factory ou l'extension de Keltis. Si quelqu'un a les copies, bien sûr.

 

moi j'essaierai bien League of Six.. j'ai le jeu et l'extension et j'y ai pourtant jamais joué encore!

 

Je dois avouer que le commentaire que j'en ai eu lors de sa sortie il y a 2 ans m'ont laissé froid, mais je serais intéressé de l'essayer.

 

Je vais apporter mon Ketlis (incluant l'exention) et mon TraumFabrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...