Aller au contenu

Chevaliers de la table


Fictif

Messages recommandés

Parfois je préfère me taire quand j'écoute certain joueur.

 

...(( non , pas Chevaliers de la table ronde , c'est un jeu de rôle et tu sais que j'aime pas ça ))...

Je comprend que le client est roi dans une boutique de jeux mais le vendeur doit-il renoncer à les éduquer?

 

...(( c'est pas un jeu, un vrai jeu c'est dans une boîte avec un plateau et des pions ))...

Je me dit combien de bon jeux sont jeter aux oubliettes parce-qu'un expert les a mis à l'index.

 

...(( devriez voir leur étalage de jeux allemand, juste les meilleurs ))...

C'est qui le responsable de la mode ludique, qui va décider que cet année , les jeux à la mode sera ... ?

 

Parfois je me dis que devrais-je averti mon ami que c'est pas bien que sa petite fille joue à ce jeu.

Imaginez , elle joue à incarné Cora , une exploratrice dans un monde dans lequel les objets parle.

Dans 5 ans , elle finira par jouer une Pirate dans World of Warcraft . :)

 

Bon je vous laisse jouer, moi, j'ai des fiches de personnage de D&D4 à terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je décrypte le mesage, il était près de joueurs aux connaissances limitées et le vendeur ne voulait les reprendre pour leur inculquer quelques BONNES informations dans leurs petites têtes d'oiseaux...

 

De plus, on apprends aussi qu'il va passer ses nerfs ailleurs, car étant un fan de D&D et certainement DM, puisqu'il va finir des persos que j'imagine PNJ :D:dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je décrypte le mesage, il était près de joueurs aux connaissances limitées et le vendeur ne voulait les reprendre pour leur inculquer quelques BONNES informations dans leurs petites têtes d'oiseaux...

 

De plus, on apprends aussi qu'il va passer ses nerfs ailleurs, car étant un fan de D&D et certainement DM, puisqu'il va finir des persos que j'imagine PNJ :D:dancingex

 

Pourquoi têtes d'oiseaux?

 

Pas parce qu'ils ne connaissent pas les jeux qu'ils sont stupides, simplement mal informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici Wayze Gretzky ! En mon nom, c'est très grave peut de dire "Choose Hockey!" Cronnaissons Canada entière détermination de vaincre les choix pour toi. Cé tu wla, grassideurw !

:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

un autre qui se rappelle de cette pub mémorable... jamais été capable de trouver quelqu'un qui sait ce qu'il dit pour vrai..

 

en passant, si quelqu'un trouve un lien vers cette pub, envoyez-la moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici Wayze Gretzky ! En mon nom, c'est très grave peut de dire "Choose Hockey!" Cronnaissons Canada entière détermination de vaincre les choix pour toi. Cé tu wla, grassideurw !

 

LOL! Une belle parodie de Tilden, un chef d'oeuvre. :laughingdude

 

V'la le lien sur youtube:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(( non , pas Chevaliers de la table ronde , c'est un jeu de rôle et tu sais que j'aime pas ça ))...

Je comprend que le client est roi dans une boutique de jeux mais le vendeur doit-il renoncer à les éduquer?

 

1 er Explication :

La situation : Dans une boutique de jeu , un couple se cherche un jeu, devant l'étalage des jeux en boîtes. Pour ma part, suis devant une boîte de jeux usagés à fouiller pour un trésor rejeté. Malgré moi , j'écoute la conversation du couple avec un autre que je suppose être un vendeur.

 

La question : Un vendeur de jeux devrais-t-il prendre le temps de rectifier l'erreur de ses clients en rapport à un jeu ?

Je suppose qu'un vendeur a pour principale objectif de vendre ses jeux et non pas d'instruire ses clients sur les divers classifications des jeux qu'il a en boutique.

 

L'analyse :Ensuite, je pourrais comprendre qu'il y a confusion pour le jeu des Chevaliers de la table ronde. Car effectivement, chaque joueur incarne un des chevaliers avec des capacités spécifiques dans un thème moyen-âge. Il est vrai que les joueurs doivent coopérer pour accomplir plusieurs quêtes pour réussir l'objectif final. Mais c'est très réducteur pour un jeu de rôle.

Moi même j'ai eu de mauvaises expériences avec divers jeux de rôle mais de là à rejeter tout jeux qui aurait un semblant de similitude.

J'ignore pour vous autres mais pour moi , ce commentaire était radical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(( c'est pas un jeu, un vrai jeu c'est dans une boîte avec un plateau et des pions ))...

Je me dit combien de bon jeux sont jeter aux oubliettes parce-qu'un expert les a mis à l'index.

 

Parfois je me dis que devrais-je averti mon ami que c'est pas bien que sa petite fille joue à ce jeu.

Imaginez , elle joue à incarné Cora , une exploratrice dans un monde dans lequel les objets parle.

Dans 5 ans , elle finira par jouer une Pirate dans World of Warcraft . :)

 

Donc, les loups-garoux, non seulement c'est un jeu de rôle, mais en plus c'est pas un vrai jeu, selon ces clients...

 

Un vendeur devrait, selon moi, informer les clients SI ceux-ci veulent être informer, bien sûr. Ce qui sous-entend que le vendeur connaît bien le produit en question et que les clients sont réceptifs. En mangas, par exemple, nombres de clients se fichent de savoir ce qu'est un Shonen, un Shojo ou un Seinen, du moins jusqu'à ce qu'ils se rendent comptes des scènes "gore" dans ce qu'ils croyaient des livres pour enfants.

 

Oh, et pas d'inquiétude, si elle joue à incarner Cora, elle devrait savoir comment préparer des déjeuners :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...