Aller au contenu

Jeux hors des sentiers battus


Aléalogiste

Messages recommandés

J'aime ça quand on présente des jeux originaux difficiles à entendre parler à cause de l'éditeur trop petit, l'auteur inconnu, petite production, etc. Des perles bien cachées souvent, parfois des jeux avec beaucoup d'éclats mais ludiquement pauvres.

 

Je voulais simplement partager la liste suivante que j'ai vue sur Boardgamegeek. Intéressant pour les collectionneurs.

 

Ça commence avec Timber Tom qui avait fait beaucoup jaser ici. Et puis, est-ce que certains y ont joué?

 

Suivi de Paleo que Zendor avait apporté à Granby.

 

Puis les dominos noirs de Lexio qui sont beaux en titi, mais difficiles à trouver depuis qu'on ne fait que les blancs.

 

Vous allez voir, plein de jeux intriguants, époustouflants, étranges, farfelus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence avec Timber Tom qui avait fait beaucoup jaser ici. Et puis, est-ce que certains y ont joué?

J'y ai joué avec risk2003AD, MadMax et quelqu'un d'autre (Jungle Jim ?)

un jeu de course sympathique avec un matériel très particulier. Une belle expérience mais pas le jeu du siècle.

Pour ma part, j'ai très hâte de jouer un jour à Corintho, Axiom et puis un autre dont je ne me rapelle plus le nom mais qui est vendu dans les musée. Il en existe une version hors de prix en plastique ou verre, je ne sais plus et une version plus abordable en bois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un autre dont je ne me rapelle plus le nom mais qui est vendu dans les musée. Il en existe une version hors de prix en plastique ou verre, je ne sais plus et une version plus abordable en bois.

Paradice?

 

Oh que Oui !

pic257676_md.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...