Aller au contenu

Concours NTPSLM 2010 - Le top 50 !


Limbo

Messages recommandés

A lire le top 20.

 

Nous avons au minimum 5 dragons dans la liste : Mindstorm, Cyrwa, ,Phoenixuela & Ted Lapinus Gauvain, Astur.

 

Donc nous avons de la qualité dans nos collaborateurs sur le forum!!

 

Il y en-t-il d'autres??

Si je comprend bien il ne reste que Phoenixuela & Ted Lapinus dans le top 10. Bonne chance Éric et Phong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire le top 20.

 

Nous avons au minimum 5 dragons dans la liste : Mindstorm, Cyrwa, ,Phoenixuela & Ted Lapinus Gauvain, Astur.

 

Donc nous avons de la qualité dans nos collaborateurs sur le forum!!

 

Il y en-t-il d'autres??

Si je comprend bien il ne reste que Phoenixuela & Ted Lapinus dans le top 10. Bonne chance Éric et Phong!

 

Je suis aussi dans le top 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le top 10!

Désolé Mindstorm de t'avoir oublié. Bonne chance à toi aussi.

 

Pas de touble Romain! Bonne chance aussi à Phoenixuela avec son jeu.

 

Hehe! Effectivement, c'est vraiment stressant d'attendre les résultats le dimanche matin en pesant sur le bouton F5 pour rafraîchir la page de NTPSLM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 10 jeux qui vienent d'obtenir une belle visibilité, bravo aux finalistes. :cooldude

 

J'ai seulement joué aux Vins et Marchands de Beaulne dans cette liste, que j'ai beaucoup apprécié.

 

Le jury a du avoir bien du plaisir à essayer ces jeux. :)

 

C'est encore au point de vue des règles. On recevra les protos des finalistes d'ici janvier, date à laquelle on se rencontrera pour les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bravo aux deux lauréats et au prix du jury.

Je ne sais pas si le but de ce concours est de favoriser l'édition de jeux mais j'ai quand même l'impression que plus çà va, plus les jeux primés sont complexes et plus on est "hors marché" c'est à dire avec des jeux archi geeks dont les temps de partie sont trop longs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus çà va, plus les jeux primés sont complexes et plus on est "hors marché"

:unsure: Hors marché Cocktail Games ne signifie pas Hors marché global. Y'a plusieurs jeux qui sortent depuis quelques temps qui sont longs, complexes et qui vont fort probablement tirer leur épingle du jeu. non?

 

Mais effectivement, on est loin du marché familial et probablement par le fait même d'un franc succès commercial, je te l,accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais je trouve juste dommage que ce très bon concours ne prime pas des jeux un peu plus "légers".

J'ai participé à un test pour Ystari de La Venise du Nord, c'est quand même du lourd...

 

Un pour tous... est idéal pour une boîte Cocktail Games je dirais même possiblement Columbia qui était dans les finalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...