Aller au contenu

cherche MJ


cherche DM

Messages recommandés

Nous sommes trois jeunes et on cherche un MJ on a peu d'expérience mais on tente d'apprendre nous pouvons aller a montreal ou dans la rive sud

 

 

AVERTISSEMENT: la détraquer des trois est assez brillante pour faire écrouler les scénario alors ne vous gené pas pour préparé un scénario où un écart de parcourt metterais fin au scénario. Bonne chance aux amateurs de défi ou sinon elle se calmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a DnD 3.5 mais le dernier scénario qu'on a fait n'était plus fesable apres 3heure j'espere qu'on sera meilleur mais il faudrait préparé des trucs au cas ou qu'on fasse des erreurs TRES TRES TRES stupide. Dans le genre de tuer un gars qui parle avec un gooblin parcequ'il parle avec un goblin. Mais comme j'ai déja dit on sera surment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas trouver ton DM, je sais qu'il y a quelques rolistes dans le coin (je ne dois pas être tout seul hein ?)

Un moyen de maximiser tes chances serait peut être de présenter un peu plus votre groupe.

 

Vos attentes, vos ages, vos disponibilités etc.

 

Bonne chance dans votre quêtes de MJ et dans celles en jeu qui vont suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas trouver ton DM, je sais qu'il y a quelques rolistes dans le coin (je ne dois pas être tout seul hein ?)

 

Ah oui, des rolistes! ils sont dans quel coin?

Je suppose que cherche DM est trop jeune pour s'apercevoir qu'il est sur un Forum pro-plateau malgré le titre du Forum qui a pas rapport au contenu.

Je lui conseille de chercher à dans le Forum : Jeux de rôle Québec

 

Dans le genre de tuer un gars qui parle avec un gooblin parcequ'il parle avec un goblin.

 

Juste ça, chanceux , un joueur a tuer les personnages des autres joueurs. Après il se demandait pourquoi les autres joueurs voulaient pu jouer. ( voila comment saboter une partie ) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça, chanceux , un joueur a tuer les personnages des autres joueurs. Après il se demandait pourquoi les autres joueurs voulaient pu jouer. ( voila comment saboter une partie ) <_<

 

http://www.dailymotion.com/video/x1fg69_fa...-chums_creation

 

ou encore

http://www.dailymotion.com/video/x9apfo_he...ux-de-roles_fun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... MJ est décédé le 25 juin 2009 donc ne le cherche plus

 

:P

 

 

Je suppose que cherche DM est trop jeune pour s'apercevoir qu'il est sur un Forum pro-plateau malgré le titre du Forum qui a pas rapport au contenu.

sans oublier l'intelligence hautement élevé de ses participants qui n'a pas rapport non plus au titre du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a DnD 3.5 mais le dernier scénario qu'on a fait n'était plus fesable apres 3heure j'espere qu'on sera meilleur mais il faudrait préparé des trucs au cas ou qu'on fasse des erreurs TRES TRES TRES stupide. Dans le genre de tuer un gars qui parle avec un gooblin parcequ'il parle avec un goblin. Mais comme j'ai déja dit on sera surment meilleur.

 

Ça ressemble plus à un scénario mal fait, en général un gobelin c'est comme qui dirait un ennemi, et ceux qui parlent aux ennemis sont assez souvent considérés comme des traitres, c'est un peu ça les jeux de rôles, ce ne sont pas tous les joueurs qui sont diplomates.

 

Juste ça, chanceux , un joueur a tuer les personnages des autres joueurs. Après il se demandait pourquoi les autres joueurs voulaient pu jouer. ( voila comment saboter une partie ) <_<

 

J'aimerais avoir cette histoire dans son contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mort des personnages joueurs ne sert a rien dans l'histoire, je la refuse tout bonnement. Enfin la mort dans le jdr ca fait toujours débat et je ne veux pas lancer un Troll (quoique.... on parle de jdr ;))

 

Une approche dont je ne suis pas un grand fan. Chaque acte posé doit avoir ses conséquence, et si les joueurs se sentent invulnérable ou pleurent quand leur personnage se fait tuer, ça ne sert plus à grand chose de jouer la partie.

 

Si les joueurs abattent un adversaire qui se rend, qu'ils ne s'attendent pas à être épargnés en situation de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant marre de dutiliser le plantronics USB acheté au départ pour ma PS3, je cherche donc un casque avec micro 5.1, je raille de la liste les casques USB.

Ca sera surtout pour les jeux. Jai un budget max de 80€, mais je ne my connais pas du tout dans ce domaine et jai peur dacheter tout et nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant marre de dutiliser le plantronics USB acheté au départ pour ma PS3, je cherche donc un casque avec micro 5.1, je raille de la liste les casques USB.

Ca sera surtout pour les jeux. Jai un budget max de 80€, mais je ne my connais pas du tout dans ce domaine et jai peur dacheter tout et nimporte quoi.

Jfmagnet, on t'a reconnu :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...