Aller au contenu

Wits & Wagers


chucklinus

Messages recommandés

Je cherche un jeu dans le style Wits & Wagers / Gambit 7. J'ai vu quelques questions de Gambit 7 et je le trouve un peu trop orienté européen. Est-ce que Wits & Wagers est plus approprié pour notre culture?

 

Le matériel de Wits & Wagers me plaît davantage et on plus il y a des pack extension.

 

Également, si une seule personne comprend l'anglais, j'imagine que c'est suffisant?

 

Il était question d'un Gambit 7 édition "canadienne" ou du moins "américaine" avez-vous des nouvelles à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un jeu dans le style Wits & Wagers / Gambit 7. J'ai vu quelques questions de Gambit 7 et je le trouve un peu trop orienté européen. Est-ce que Wits & Wagers est plus approprié pour notre culture?

 

Le matériel de Wits & Wagers me plaît davantage et on plus il y a des pack extension.

 

Également, si une seule personne comprend l'anglais, j'imagine que c'est suffisant?

 

Il était question d'un Gambit 7 édition "canadienne" ou du moins "américaine" avez-vous des nouvelles à ce sujet?

 

Les questions sont sur la culture états-unienne et selon moi c'est plus proche de notre culture que l'Europe, mais j'imagine pour d'autres c'est l'inverse. Et lorsque je dis culture états-unienne c'est dans son sens large... je me souviens qu'une question était: "quelle est la date de la révolution bolchévique en Russie?"

 

Ce que j'aime dans W&W c'est que les réponses sont des chiffres et j'aime les chiffres. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un jeu dans le style Wits & Wagers / Gambit 7. J'ai vu quelques questions de Gambit 7 et je le trouve un peu trop orienté européen. Est-ce que Wits & Wagers est plus approprié pour notre culture?

 

Le matériel de Wits & Wagers me plaît davantage et on plus il y a des pack extension.

 

Également, si une seule personne comprend l'anglais, j'imagine que c'est suffisant?

 

Il était question d'un Gambit 7 édition "canadienne" ou du moins "américaine" avez-vous des nouvelles à ce sujet?

 

 

T'as aussi des questions du genre: quel est le poids, en livre, d'un gallon d'eau ?

Dans le genre US: combien d'acres de pizza ont été consommé par les américains en 2004 ?

Et y'a aussi des questions scientifiques sur les volumes des planètes etc....

Y'en a une comique dans le premier expansion pack: ca prends combien de personne pour créer une question de Wits'n Wagers ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, le jeu Gambit 7 est très utilisé. Quelques fois, on tombe sur des questions un peu plus "Européenne" mais c'est assez rare. De toute façon, il est dit dans les règles que si on aime pas la question, on change de carte, tout simplement. En passant, les réponses sont toujours des chiffres aussi à Gambit 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...