Aller au contenu

Ludo-Outaouais


LoneCleric

Messages recommandés

Ce n'est pas tout les jours que je m'asseois à une table et que tout le monde sait bien jouer. Avec toutes les nouveautés qui sortent trop vite, ça fait du bien de profiter pleinement d'un jeu.

À Lancaster au WBC, c'est toute une semaine comme cela. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les nouveautés, mais je préfère les parties où tout le monde savent ce qu'ils font.

:pouce

 

Nous essayons de plus en plus de sortir des jeux que tous connaissent... C'est pas facile car la tentation est toujours très grande de sortir les nouveautés. Mais qu'est-ce que c'est l'fun de sortir un jeu que tout le monde connaît!!! Dernièrement, nous avons sorti Brass et paf, on était en route pour une superbe partie; idem hier pour Glory to Rome! Wow!

 

En passant, bravo Capitaine pour ton titre de champion de l'année du dragon.

 

Et aussi, oui, un jour faudrait se louer un autobus et partir en gang à Lancaster :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, oui, un jour faudrait se louer un autobus et partir en gang à Lancaster :rolleyes:

 

On est déjà une belle petite gang du Québec: il y a les steam brothers (je pense qu'il était six) et nous étions 8.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, oui, un jour faudrait se louer un autobus et partir en gang à Lancaster :rolleyes:

 

On est déjà une belle petite gang du Québec: il y a les steam brothers (je pense qu'il était six) et nous étions 8.

 

:hahahha

Pis on pourrait jouer la "Immigrant Song" de Led Zeppelin en descendant à Lancaster....

 

♫ We come from the land of the ice and snow ... ♪

 

Les zaméricains vont commencer à avoir peur des québécois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...