Aller au contenu

Vendredi jeux à Laval 27 novembre


Jon Snow

Messages recommandés

si les dieux du shipping sont de mon coté, j'aurai aussi Hansa Teutonica, Power$truggle, Peloponnes, Opera, Caligula, Albion, Carpathes, Stronghold et Graenaland, en plus de Loyang.

 

 

et tant qu'a y etre unity ... ;)

 

 

Total= $1485 +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les dieux du shipping sont de mon coté, j'aurai aussi Hansa Teutonica, Power$truggle, Peloponnes, Opera, Caligula, Albion, Carpathes, Stronghold et Graenaland, en plus de Loyang.

 

 

et tant qu'a y etre unity ... ;)

 

 

Total= $1485 +....

 

Il sera surement pas là vendredi sauf si les dieux du shipping oublie d'envoyer le relevé de la carte de crédit :P Car je suis sur que Athéna aimera pas le joli montant. J'espère que t'as les bonis dollars, tu vas pouvoir dire au moins j'ai accumulé 14,85 en boni dollars :exited:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que j'emmene mon elektro ménager ?

 

Pourquoi pas, c'est toujours bon d'avoir quelques jeux "vintages" sous la main. :laughingdude

 

 

Vendredi 19H30!

Dom arrive avec une nouvauté sous le bras.

23H30 il quitte avec son jeux déja obsolet sous le bras!

:nosefinger

 

Il semblerait que DOW songerait à mettre une date de péremption sur leur jeux. :gum

 

 

Ok j'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 19H30!

Dom arrive avec une nouvauté sous le bras.

23H30 il quitte avec son jeux déja obsolet sous le bras!

:nosefinger

 

Il semblerait que DOW songerait à mettre une date de péremption sur leur jeux. :gum

 

Ok j'arrête!

 

avouez-donc que vous aimer ça! j'entends personne se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hansa Teutonica me tentes aussi, ca pourrais surement tenter aussi louis et Max car c'est supposément un China sur stéroïde !

 

Je comprends l'allusion à China mais en fait, après une première lecture en diagonale des règles, ça m'a plus fait penser à Endeavor... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai eu l'exclu sur Dungeon Lords pendant 1 mois! Ouf! Je me sens vraiment important!

 

je l'aurai commandé avant, mais je me limite habituellement aux titres qui n'ont pas de contrat de distribution/édition de ce coté-ci de l'atlantique à court ou moyen terme. Des fois, je craque, mais je préfère acheter local, ça reviens moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...