Aller au contenu

Des joueures de disponible jeudi soir ?


jarjar26

Messages recommandés

Je travaille de midi à 17h. Je propose 19h à ? J'ai besoin de temps pour aller manger et regarder Montréal ce soir. Qui d'autre? Gratuit, sauf si vous voulez des cafés ou autre chose à boire (non-alcoolisé).

 

Et si c'est alcoolisé + non-alcoolisé (rhum&coke) c'est gratuit et pas gratuit? joke :laughingdude

 

Humm est-ce que je descend à Montréal? Cela pourrait être tentant quels sont vos choix de jeux?

J'aimerais bien essayer smallworld avec extension si quelqu'un les a et Vasco de Gama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Anne-Nana :) Il y a t-il d'autres joueurs qui désirent se joindre à nous ?

Je suis partant si vous avez tjrs de la place. Par contre, je ne connais pas Vasco mais je suis intéressé à l'apprendre.

Mais oui, Vasco se joue à 4 max, mais on a d'autres jeux ici, + Saroumane qui apporte toujours un gros sac plein de goodies. Alors c'est réglé, on joue demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Anne-Nana :) Il y a t-il d'autres joueurs qui désirent se joindre à nous ?

Je suis partant si vous avez tjrs de la place. Par contre, je ne connais pas Vasco mais je suis intéressé à l'apprendre.

Mais oui, Vasco se joue à 4 max, mais on a d'autres jeux ici, + Saroumane qui apporte toujours un gros sac plein de goodies. Alors c'est réglé, on joue demain :)

Super, on se voit demain entre 19.00-19.30. Est-ce possible d'avoir l'adresse exacte. Merci :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Anne-Nana :) Il y a t-il d'autres joueurs qui désirent se joindre à nous ?

Je suis partant si vous avez tjrs de la place. Par contre, je ne connais pas Vasco mais je suis intéressé à l'apprendre.

Mais oui, Vasco se joue à 4 max, mais on a d'autres jeux ici, + Saroumane qui apporte toujours un gros sac plein de goodies. Alors c'est réglé, on joue demain :)

Super, on se voit demain entre 19.00-19.30. Est-ce possible d'avoir l'adresse exacte. Merci :dancingex

 

Voilà : 404, rue Ontario Est (coin St-Denis)

 

http://www.larecreation.ca/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : 404, rue Ontario Est (coin St-Denis)

 

http://www.larecreation.ca/

 

Je viens de voir les heure d'ouvertures, qu'est-ce qu'il y a de midi à 17h? Est-ce juste un café où est-ce que le monde peut jouer? ( je sens que je vais squatter la journée :P)

 

 

 

edit: Je viens de voir les images via google map, il y a t-il un stationnement pas trop loin ou est-ce qu'il faut mettre de l'argent dans le parc-o-mètre aux 2h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est de quelle heure à quelle heure jeudi?

 

midi à 22h? :laughingdude

Je travaille de midi à 17h. Je propose 19h à ? J'ai besoin de temps pour aller manger et regarder Montréal ce soir. Qui d'autre? Gratuit, sauf si vous voulez des cafés ou autre chose à boire (non-alcoolisé).

 

Regarde ce qui est écrit quelques messages plus haut, tu devrais avoir ta réponse à la première question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle travaille à la Récréation de midi à 17h

 

Mais comme je ne connais pas la place, je demande qu'est-ce qu'il y a le jour?

 

C'est une galerie d'art. Je fais aussi la gestion d'une autre entreprise, et j'ai besoin de calme, donc les squatters, je les crisse dehors. Et je vais faire comme toi, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est arrangé. Martin et Serge sûr sûr, peut-être Jeff, peut-être Audrey, fort probablement Étienne. Je t'ai fait de la pub, Jarjar, et pour moi, tu vas devoir jouer et expliquer Vasco de Gama plus d'une fois. Je serai là à 19h. Il y a le stationnement de la Grande Bibliothèque juste à côté, et il ne coûte pas cher - $9 de 16h à 7h du matin. A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est arrangé. Martin et Serge sûr sûr, peut-être Jeff, peut-être Audrey, fort probablement Étienne. Je t'ai fait de la pub, Jarjar, et pour moi, tu vas devoir jouer et expliquer Vasco de Gama plus d'une fois. Je serai là à 19h. Il y a le stationnement de la Grande Bibliothèque juste à côté, et il ne coûte pas cher - $9 de 16h à 7h du matin. A demain.

 

Super Anne ! Merci beaucoup !

 

On se voit ce soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle travaille à la Récréation de midi à 17h

 

Mais comme je ne connais pas la place, je demande qu'est-ce qu'il y a le jour?

 

C'est une galerie d'art. Je fais aussi la gestion d'une autre entreprise, et j'ai besoin de calme, donc les squatters, je les crisse dehors. Et je vais faire comme toi, haha.

:pouce:pouce:pouce:pouce hahahaha bonne réplique.

 

Yargo, arrête d'être insistant comme ça dans TOUS les fils de discussion, tu es en train de te mettre à dos le peu de gens qui voudraient encore bien jouer avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...