Aller au contenu

Café du Monde - 2 Décembre


Vuud

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, pour la première fois, la rencontre du club ludo eu lieu au café du monde, un endroit que je ne connaissais pas auparavent. Premièrement, c'est un superbe endroit, j'ai bien aimé. Beaucoup de joueur y était pour cette première, avec 6 parties de 4 à 5 joueur en simultané, ce qui causa une salle comble avec l'ajout d'une table d'extra. Et que dire du service, bière, café, cappucino et nourriture qui était au rendez-vous! J'ai la certitude que le club fut une excellente clientèle pour l'endroit. Maintenant, est-ce qu'on peut négocié l'heure de fermeture pour minuit?! :Þ

 

Alors je donne une note de 9/10!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Mais je ne pense pas que minuit soit possible, à partir de 23h00, il avait hâte que l'on paquete nos petits.

 

Il reste quelques petits ajustements à faire, mais il semble plein de bonne volonté. Bravo Marc, belle place. :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Mais je ne pense pas que minuit soit possible, à partir de 23h00, il avait hâte que l'on paquete nos petits.

 

Il reste quelques petits ajustements à faire, mais il semble plein de bonne volonté. Bravo Marc, belle place. :pouce

 

En effet, Martin, le proprio, est flexible et veut plaire à sa clientèle.

 

Pour ce qui est des remerciements, je ne suis pour rien, c'est vous autres, les Ludistes de l'Outaouais, qui êtes tout plein charmants!

La magie se fait tout seul!

(c'est tu pas du beau têteux ça ?)

 

 

Merci d'apprécier et de participer en grand nombre. En espérant que l'atmosphère reste ce qu'elle était hier, avec un 'ti peu plus de lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions: la place est bien, acces a nouriture et breuvage est super, par contre on ete pas mal serre (jvois pas de place pour plus de joueurs), et ca prend plus de lumiere.

 

 

Resultats des jeux:

Chaos of the old world (2h):

Dada 1

Marc 0

John 0

Yannick 0

 

Tulipmania (1h):

Romain 36

Julie 32

Francis 28

Francois 28

 

Strozzi (45 min):

Julie 175

Francis 150

Francois 135

Romain 130

 

Galaxy Trucker (90 min):

Charles 67

Charles Sirois 43

Cyrwa 41

 

Keythedral (?min):

Algo 59

Marc 40

Richard 34

Yves 45

Pamela 38

 

Loyang (2h):

Marmont 18.13

Denis Lavergne 15

Alex 17

Lucie 18.1

 

Dominion: Intrigue (90min)

Charles 24

Gilles 28

Martin Cyrwa 27

Charles Sirois 22

 

Dicetown (1h):

Dany 34

Nicolas 30

Marc 23

Yannick 22

Dada 20

 

Industrial Waste (2h):

Fabian 39

Horrible Dr.B 55

Sylvain Fetiveau 66

Denis NB (Ami de Dada qui vient du Nouveau-Brunswick) 40

 

Yspahan (1h30m):

Horrible Dr.B 70

Sylvain Fetiveau 52

Denis NB 68

Fabian 52

 

Coloretto (15min):

Denis NB 25

Fabian 20

Horrible Dr.B 27

Sylvain Fetiveau 34

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé l'endroit.

 

On était un bien grand nombre: je compte au moins 25 personnes! :dancingex

 

...

 

Et j'aime ça pouvoir boire autre chose que de l'eau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé l'endroit.

 

On était un bien grand nombre: je compte au moins 25 personnes! :dancingex

On etait 22, a moins que des gens se soient pousses avant 20h30.

 

Mon feeling, base sur nos demenagements precedents, c'est qu'il va y avoir moins de monde dans les semaines a venir, mais qu'eventuellement on risque de manquer de place. Mais bon, on verra rendu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une très belle soirée! Et la pizza était excellente!

 

Belle ambiance... manque un de lumière dans certains coins. on pourrait s'amener des lampes frontales!

J'ai compté 25 participants à un certain moment... S'il s'en ajoute, faudra utiliser l'autre partie du bar...!

À la sortie, le proprio parlait comme si on avait notre section les mercredis soir, et qu'on peut l'aménager à notre goût. Bien accommodant, Martin. Faudra l'intégrer à un jeu un de ces soirs...

Son autre message était: payez la serveuse avant 10:00! L'idée d'un running tab a des limites!

 

Belle découverte, Marc! Grâce à Louise, qui est venue une fois au dépanneur, avec qui j'ai joué à China et qui m'a battu! C'est en parlant d'un nouveau local qu'elle a proposé le Café du monde puisqu'elle connaissait le proprio. Je l'ai vu hier, mais elle n'a pas joué à ce que je sache. Voilà pour la petite histoire.

 

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel endroit, un peu serré, mais je crois que c'était un nombre record de participant, non?

Est-ce qu'ils avaient assez d'espace de stationnement? Je suis arrivé plus près de 19h, alors il restait plus grand place à l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...