Aller au contenu

Vendredi Jeux le 11 décembre!


LDP101

Messages recommandés

Le miens est perdu en route quelquepart au dessus de l'atlantique

Dommage, car il devrait arriver aujourd'hui ou lundi au plus tard dans nos boutiques canadiennes ;)

 

c'est bien que tu en parles parce que je suis justement passer par une boutique canadienne :)

 

en fait une partie de ma commande est arrivée, je suis en attende du reste avant de faire expédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu en parles parce que je suis justement passer par une boutique canadienne :)

Dans ce cas, tu devrais le recevoir sous peu. Voici la confirmation que j'ai reçu hier : "A La Carte *should* be here by tomorrow, it was released from Canada customs on Tuesday."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vos parties sont sur invitation privée uniquement ou possible d'y participer si l'occasion se présente ?

 

Je suis certain qu'austin power serait intéressé d'y aller avec moi un de ces vendredi soirs.

 

Croyez vous qu'il soit possible d'avoir une réponse à ma question ? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël il va demander une maison plus grande :rolleyes:

 

 

c'est plutôt égoiste comme commentaire Yargo... Surtout qu'on t'a expliqué qu'il y a déjà trop de gens, ça devient un problème d'espace et de logistique (on ne peut pas accomoder tous le monde aux tables). Je ne vois pas ce que ça te donne de revenir à la charge à chaque fois avec tes insinuations. Tous le monde est au courant que tu aimerais y assister, mais ça n'arrivera pas à court terme. Sais-tu seulement ce que ça représente que de recevoir une vingtaine de personnes chaque semaine, chez toi, avec les enfants, et qu'en plus ta conjointe te laisse le champ libre à cette intrusion? ça mets le bordel, ça sali de la vaisselle, etc.. Je trouve que LDP et sa famille en font déjà pas mal.

 

Tu pourrais organiser des rencontres chez toi peut-être? ou bien il y a surement d'autres groupes qui acceptent des nouveaux venus... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...