Aller au contenu

Hey oui, je joue à des jeux pour "enfant/ado"


Yaniko

Messages recommandés

Bonjour

 

Quand je lis les commentaires sur certains jeux, je vois souvent : Good with child, good with your family etc

 

Il y a tu juste moi qui à comme un "malaise" quand je lis ça!? Je les aime moi ces jeux là! Souvent ils sont facile (j'aime aussi les jeux plus long et plus difficile), mais je m'amuse quand même!

 

Je trouve que cet argument est mal utilisé! Ressentez-vous la même chose!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jeux pour enfants également. Les Haba, Zoch, Drei Magier sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de malaise à avoir là dedans. Le fait de les catégoriser n'enlève pas le plaisir que tu peux avoir à y jouer!

 

Par exemple BärenStark est à la base un jeu pour enfant de dextérité. Nous y jouons régulièrement dans les party (entre adultes) et ça n'enlève pas le plaisir qu'il procure! Donc je pourrais écrire dans les commentaires : "good with your family".

 

Mais du coup, ca permet de savoir à quel type de jeu nous avons à faire et quel clientèle il vise particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi. Ca me donne une idée d'avec qui je peut utiliser le jeu. Meme que ca me donne un coup de main parfois, j'aime pas mal tout les genre de jeux, mais je trouve les bons jeux familiaux et surtout les jeux pour enfants difficile a juger avec de les avoir essayer avec des enfants.

 

Je ne m'empecherais pas d'aller voir un film parce qu'il est ''pour tous'', et je n'ai pas de malaise avec les critiques qui le qualifie de bon film familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains incultent pensent que les jeux sont une affaire d'enfants ou d'ados en voyant la pile de jeux Gladius chez Renaud-Bray, je trouve ça très bien de le préciser.

 

Peut-être que je suis trop optimiste, mais j'espère que ça pourrait inciter à se demander c'est quoi un jeu non-familial, et réaliser qu'il y a une différence entre Cranium et Caylus.

 

Pour répondre à la question, je joue assez régulièrement à des jeux pour enfants, s'ils ont une qualité ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les commentaires concernant le jeu "Héros du monde". Il y a un commentaire qui revient souvent : Intéressant avec des enfants, on peut en apprendre beaucoup sur l'histoire.

 

Ça fait 2 fois que je passe proche de me l'acheter, j'ai pas d'enfant! Je sais pas, il m'attire, c'est peut-être lui qui me veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les commentaires concernant le jeu "Héros du monde". Il y a un commentaire qui revient souvent : Intéressant avec des enfants, on peut en apprendre beaucoup sur l'histoire.

 

Ça fait 2 fois que je passe proche de me l'acheter, j'ai pas d'enfant! Je sais pas, il m'attire, c'est peut-être lui qui me veut!!

 

Des jeux qui me veulent, il y en a des centaines mais je dois faire un choix..................................j'en prends que 50 :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...