Aller au contenu

Club Jouet à Québec


Atlaz_qc

Messages recommandés

Je trouve ça bizarre qu'il y a un spécial sur internet depuis quelques heures et que subitement tout est vendu!

 

Chinatown est un jeu facile à revendre 30-40$, offrir en cadeau ou échanger. Mêmes les boutiques pourraient les avoir pris à ce prix là.

 

Ça a dû partir à coups de plusieurs copies.

 

En effet... Moi je n'en voulais qu'un seul...snif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article 231, les oblige à fournir un bien au même prix [...]

Sur leur site, la première phrase : Nos prix sont sujets à changement sans préavis

 

C'est pas moins illégal pour autant. Un special qui est indiqué sur un site web et qui indique un article a prix réduit en magasin doit absolument avoir une quantité suffisante pour repondre a la demande ou une quantité spécifié, alors ils doivent donner un article similaire au meme prix ou un bon différé qui ce doit d'etre respecter dans les 30 jour suivant la date d'émission.

 

Le terme quantité sufisant signifie que s'ils en manquent au debut du special y'en a pas assé. Dans ce cas c'est une pratique froduleuse pour faire venir les clients sans offrire reelement de speciaux.

 

Le probleme c'est que beaucoup de magasin pratique ce genre de manipulation et peux de personnes portent plainte quand ils sont exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...