Aller au contenu

Fin de semaine de jeux de Neuville


Sazax

Messages recommandés

Bonjour

La saison de la fête à Emman est arrivée, Fin de semaine de jeux en vue. J'attends vos confirmations car au plus 20 convives peuvent être là en même temps

 

du 8 au 10 janvier

Vendredi soir dès 19H

Samedi dès 10H

Dimanche dès 10H

 

au Délices de la Marguerite

 

Confirmer ici!

 

Prière de confirmer la journée et les heures possible afin de s'assurer qu'on ne se ramasse pas trop. Il y aura des frais de repas car nous auront un service inclus.

Confirmations :

 

Vendredi soir, Sazax, Chuck, Yargo, borealis(2), Atomike(2), Diez, Pat, Coudloc= 10

 

samedi midi Sazax, Yargo, Grognard(4), Atomike(2), Franky007, Kin, Diez, Pat = 12

 

souper Sazax, Yargo, Grognard(4) , Atomike(2) , Franky007, Kin, Pat, Alex(2) = 13

 

samedi soir Sazax, Yargo, Grognard(4), Atomike(2), Franky007, Kin, Pat, Alex(2) = 13

 

dimanche midi Sazax, Yargo, Pat, Valou = 4

 

souper (si il y a des intéressés)

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, Sazzax est revenu :cooldude (j'ai eu un petit frisson) mais bon c'est une grosse période pour toi.

 

Présent mais malheureusement frérot ne sera pas là.

Pour le dimanche soir je verrais en temps et lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Présent :

 

Samedi toute la journée, et dimanche aussi si on est au moins quatre. A +

 

J. B)

 

Manque plus qu'un pour le dimanche.

 

Mais j'image que MH84 et son chum (désolé, j'ai oublié le nom) vont y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au long de l'année dernière je me suis dit que je devrais aller y faire un tour. Aussi bien commencer l'année en réalisant ce qui n'a pas été fait l'année précédente :P J'y serai samedi ou dimanche, je vais être branché un peu plus tard au courant de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent (allo Grognard) Samedi et Dimanche. Et avec une âme charitable aussi le vendredi soir pour vous permettre des jeux à 4.

 

Ok pour samedi et dimanche, on verra pour les heures, j'attend les confirmations de Philippe, François et Yves.

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon petit «Sazaxou» comme c'est ton anniversaire, quels seraient les jeux que toi tu aimerais jouer durant cette fin de semaine ludique?

 

HS @Boralis Colis réceptionné en transit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là samedi !!! C'est encore la fête à Sazax !!! :laughingdude

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent (allo Grognard) Samedi et Dimanche. Et avec une âme charitable aussi le vendredi soir pour vous permettre des jeux à 4.

 

Ok pour samedi et dimanche, on verra pour les heures, j'attend les confirmations de Philippe, François et Yves.

 

J. B)

 

 

Salut Jacques, en effet j'aurait besoin d'un transport, ma blonde aimerait garder l'auto.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent (allo Grognard) Samedi et Dimanche. Et avec une âme charitable aussi le vendredi soir pour vous permettre des jeux à 4.

 

Ok pour samedi et dimanche, on verra pour les heures, j'attend les confirmations de Philippe, François et Yves.

 

J. B)

 

Salut tout le monde, au fait c'est ma fete aussi le Samedi 9 janvier !

 

Je pourrait me joindre a vous Samedi.

 

Si je peut me permettre, s'il y a au moins 3 maniaques qui voudrait embarquer dans une partie épique de Twilight Imperium III je pourrait l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...