Aller au contenu

Boutique de jeux en région parisienne


Klode

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait une bonne boutique de jeux en région parisienne? J'ai une amie qui vient au Québec dans quelques semaines et qui pourrait m'apporter quelques jeux de France. Je connais seulement Philibert, mais c'est à Strasbourg. Au pire, je pourrais toujours faire livrer chez elle, je sauverai alors pas mal de shipping, mais si je pouvais trouver à Paris ça serait bien.

 

Merci!

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, ils payent leur jeux relativement plus cher la-bas, pourquoi tu voudrait faire ca ?

 

J'aimerais bien avoir Carpathes, un jeu de cartes sur les Vampires, qui n'est pas disponible ici. En tout cas, pas à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal à mon avis est de faire livrer chez ton amie, donc Philibert ou autre boutique en ligne en France a en général de bons prix et de la livraison gratuite au dessus d'un certain montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal à mon avis est de faire livrer chez ton amie, donc Philibert ou autre boutique en ligne en France a en général de bons prix et de la livraison gratuite au dessus d'un certain montant.

 

Effectivement, c'est habituellement 5,50 Euro pour la livraison, donc pas si cher que ça. Gratuit si plus de 55 ou 60 Euro je crois (tout dépendant des boutiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour être resté en région parisienne, je peux te conseiller les boutiques suivantes:

 

Variantes sur la rue st-andré-des-anges à Paris (quartier St-Michel) (www.variantes.com)

Jeu descartes rue des écoles (pas loin de la sorbonne) et rue messonnier (il est peut-être fermé celui-là)

boutique Fireball dans le coin d'odéon (pas sûr qu'elle est encore ouverte)

 

Personnellement, je commandais mes jeux d'une boutique à Dunkerque qui donne un super service à super prix sur http://www.ludibay.net/

délai de livraison super rapide et qui réponds à ses e-mail contrairement à philibert et descartes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Torak, je crois qu'avec ça, je devrais trouver ce que je recherche! Je vais probablement faire livrer. Je vais regarder avec attention le site de la boutique de Dunkerque. :)

 

Klode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descartes de Messionnier a fermé mais Ludikbazar a racheté les murs. J'y suis passé pendant les fêtes et je pense que ca vaut la peine que ton amie y passe car il y a parfois des MECHANT deal.

Ma boutique parisienne preferee n'a pas été citée : Starplayer qui est aussi dans le 5e arrondissement. Si jamais ta copine n'est pas à l'aise avec les jeux ici elle se fera vraiment bien servir. Tous compétents et passionnés. Bref, c'est vraiment un endroit que je recommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descartes de Messionnier a fermé mais Ludikbazar a racheté les murs. J'y suis passé pendant les fêtes et je pense que ca vaut la peine que ton amie y passe car il y a parfois des MECHANT deal.

Ma boutique parisienne preferee n'a pas été citée : Starplayer qui est aussi dans le 5e arrondissement. Si jamais ta copine n'est pas à l'aise avec les jeux ici elle se fera vraiment bien servir. Tous compétents et passionnés. Bref, c'est vraiment un endroit que je recommande ;)

 

Merci pour les adresses Romulus, mais j'avais déjà commandé aujourd'hui chez Ludibay et fait livré directement à domicile à Paris. Par contre, je prends en note ces adresses en vue de mon passage probable à Paris l'automne prochain!! :D

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...