Aller au contenu

Quels sont les meilleurs jeux de GMT ?


jarjar26

Messages recommandés

Pour contester on retourne le papier de douane qui a été collé sur le colis avec la raison de la contestation(on rempli le verso du papier). Bien sûr ils ne rembourseront pas le 5$ chargé pour avoir "traité le paquet", mais la TVQ sera remboursée par chèque.

À moins que cela rentre dans bien culturel et il y a effectivement juste la TPS. Mais la douane coûte combien? Juste 5$ plus les taxes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contester on retourne le papier de douane qui a été collé sur le colis avec la raison de la contestation(on rempli le verso du papier). Bien sûr ils ne rembourseront pas le 5$ chargé pour avoir "traité le paquet", mais la TVQ sera remboursée par chèque.

À moins que cela rentre dans bien culturel et il y a effectivement juste la TPS. Mais la douane coûte combien? Juste 5$ plus les taxes?

 

Oui, quand le paquet est malchanceux et qu'il se fait tagger, 5$ pour le traitement de faveur + les taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien grâce à Kin, j'ai précommander Labyrinth

 

Bon, je suis faible... je viens de précommander également! B)

 

Twlight Struggle j'aime bien c'est très tentant !

Par contre, Denis, dans tes explication du P500 il manque un point... Les frais de poste c'est chargé pour chaque P500 que tu précommandes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien grâce à Kin, j'ai précommander Labyrinth

 

Bon, je suis faible... je viens de précommander également! B)

 

Twlight Struggle j'aime bien c'est très tentant !

Par contre, Denis, dans tes explication du P500 il manque un point... Les frais de poste c'est chargé pour chaque P500 que tu précommandes ?

 

Oui, mais si tu commandes plus d'un jeu qui shippe en même temps, ils vont combiner, pas de problème et charger en conséquence. Donc, si tu commandes 3 washington war, ça reviendrait sûrement un peu moins cher par jeu qu'un seul. La matrice pour les coût de shipping se trouve ici Le chiffre à gauche représente le poids.

 

Et oui, tout en écrivant ceci je me sens un peu stupide de pas avoir combiné ma commande avec d'autres dragons de la région pour sauver un peu sur le shipping. :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle cédule de GMT(voir note pour les cartes corrigées de Twilight Struggle, et pour ceux qui ont acheté TS Deluxe dans une boutique, GMT mentionne sur un autre forum que vous n'avez qu'à communiquer par courriel avec eux pour avoir une copie des cartes corrigées):

 

 

We will also be including the several updated errata cards for Twilight Struggle Deluxe Edition along with these orders. For those who own TS Deluxe but are not ordering any of the three February releases, we will ship your errata cards separately, shortly after we finish shipping all the P500 orders.

 

February 22nd:

Combat Commander Battle Pack #3: Normandy

Serpents of the Seas

Washington’s War

 

March:

Chariots of Fire

 

April:

Leaping Lemmings **

Stalin’s War

 

** As we noted last time, we have an outside funding source who stepped forward to allow us to print this game.

 

May:

Normandy ‘44

 

June:

Barbarossa: Crimea

Wilderness War Reprint

 

July:

Germantown, 1777

Pensacola, 1781

 

 

August:

Labyrinth: The War on Terror

 

Production Notes:

 

1. Great Campaigns of the Thirty Years War, which was previously on the production schedule, has been moved back to a Fall release. Nothing tragic here, guys, final development is just taking a bit longer than we anticipated on this one.

 

2. Nothing Gained But Glory was also on the previous schedule for 2nd quarter of this year. We've had some recent delays that have affected the maps and the playbook readiness, and we're not absolutely certain yet exactly when those will be ready. It's likely that this game WILL drop back into the schedule for sometime in the summer, but we don't want to commit to that until we know for sure when the maps and playbooks will be ready for the printer.

 

3. We've had a lot of questions regarding when the C& C Napoleonics game will go on the production schedule. We're just not sure yet, as this is a BIG art job. Once our artists get a little closer to finished on all the icons needed for the game, we'll have a better sense of when to slot it for production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, il y aura une démonstration de Washington's War mardi sur Ventrilo :

 

On Tuesday, February 16 at 8:30 pm Eastern Time: We will be hosting a live demonstration of Washington's War! This game is currently in production and will be shipping soon! This will be a great opportunity to see how this game works. A link to the VASSAL module for this game will be provided on the day of the demonstration.

 

http://www.gmtgames.com/t-GMTVentrilo.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de Blackbeard. Est-ce parce qu'il en vaut pas la peine?. Il ma toujours interesser et je viens de mettre la main dessus dans le matthrade de BGG pour pas grand chose. Mais pas grand chose contre un jeu ennuyeux c'est plate un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de Blackbeard. Est-ce parce qu'il en vaut pas la peine?. Il ma toujours interesser et je viens de mettre la main dessus dans le matthrade de BGG pour pas grand chose. Mais pas grand chose contre un jeu ennuyeux c'est plate un peut.

 

 

Moi j'adore la version solo. J'ai toujours pas eu la chance d'essayer les règles mutlijoueurs, bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de Blackbeard. Est-ce parce qu'il en vaut pas la peine?. Il ma toujours interesser et je viens de mettre la main dessus dans le matthrade de BGG pour pas grand chose. Mais pas grand chose contre un jeu ennuyeux c'est plate un peut.

 

 

Moi j'adore la version solo. J'ai toujours pas eu la chance d'essayer les règles mutlijoueurs, bientôt j'espère.

 

 

J'avoue l'avoir choisi pour la version solo. Car mon groupe ne sont pas tres ''open'' quand vient le temp des jeux avec des petits token de cartons.

Je vais devoir travailler tres fort pour leurs faire essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Lewis - Feb 17, 2010 11:02 am (#41788 Total: 41793)

 

Just a reminder that the end of an important vote is approaching. Feb 28 is the deadline we set for people helping us decide which of Chad's Euro games to produce now - Dominant Species or Urban Sprawl. I just checked and Dominant Species still has a slight lead, but a last minute push could see that change, so don't forget to vote and protect Dominant Species' lead if that's the game which most interests you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...