Aller au contenu

Mathtrade sur BGG


Tawny

Messages recommandés

ou ceux prêt à se déplacer (Dany, je parle de toi ici :))

 

Willythesnitch fait environ 2 mathtrade par année. Habituellement, la sélection est assez impressionnante. Visitez la page du mathtrade pour tous les détails: http://geekdo.com/geeklist/51387/item/1184398#item1184398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ceux prêt à se déplacer (Dany, je parle de toi ici :))

 

J'ai vu, je reçois les invitations... par contre je ne pense pas aller à Montréal en février!

 

Je vais peut-être me laisser tenter... mais je ne recherche pas grand chose pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, je reçois les invitations... par contre je ne pense pas aller à Montréal en février!

Dany, je vais garder un oeil sur ce Math Trade, alors il se pourrais fort bien que j'y participe. J'te laisse savoir si c'est le cas car je pourrais m'occuper de tes échanges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fascinant du math trade de montréal, c'est que c'est que les jeux affichés sont une rétrospective des rabais récents du Valet, Renaud-bray et Archambeault. :lol:

Une chance de se reprendre pour ceux qui ont manqué ces occasions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes cette année étaient visiblement moins bonnes puisqu'il y a moins de jeu que les dernières fois :hahahha

Me semble qu'il a manqué une belle grosse liquidation Renaud-Bray avec des Mr. Jack à 5$; Finca à 10$; Formula D et Jamaica à 12$; L'Age de Pierre, Piliers de la Terre et Cuba à 20$; Starcraft à 35$, etc. On avait été mal habitué ces derniers temps.

 

Me semble qu'avec ça on serait déjà à 400 jeux et + dans le math trade...

 

 

 

Ce qui est fascinant du math trade de montréal, c'est que c'est que les jeux affichés sont une rétrospective des rabais récents du Valet, Renaud-bray et Archambeault. :lol:

Une chance de se reprendre pour ceux qui ont manqué ces occasions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il a manqué une belle grosse liquidation Renaud-Bray avec des Mr. Jack à 5$; Finca à 10$; Formula D et Jamaica à 12$; L'Age de Pierre, Piliers de la Terre et Cuba à 20$; Starcraft à 35$, etc. On avait été mal habitué ces derniers temps.

 

Me semble qu'avec ça on serait déjà à 400 jeux et + dans le math trade...

 

Ces jeux-là à ces prix étaient chez Hamel Hyundai, malheureusement en très peu d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un math trade? comment ca marche ou c'est???? Tant de question ...novice que je suis.

 

Merci d'avance

 

Voir ce lien

 

Donc si j'ai compris...J"offre un jeu en echange du sien. Ou bien je peux lui offrir des doublons (argents). Est ce en MP ou sous le jeu visible a tous? Est ce que j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une première étape tu ne fais qu'offrir des lots de jeux (on peut aussi offrir de l'argent). Je dis un lot car tu peux offrir un gros jeu ou un tas de petits jeux ensemble.

 

Dans une deuxième étape tu regardes la liste des lots offerts par les autres et tu indiques les lots que tu es prêt à prendre en échange d'un des tiens...

 

par exemple tu avais offert les lots 33, 34 et 35. Le lot 58 t'intéresse et tu es prêt à donner n'importe quel de tes lots contre lui. Tu l'indiques à l'organisateur. Le lot 64 t'intéresse aussi mais tu veux pas donner le 33 ou le 34 seulement le 35 en échange, tu l'indiques aussi... etc.

 

à la dernière étape on met les désirs de chacun dans un logiciel qui maximise les échanges entre participants. Il se peut très bien que ton lot 33 va au participant B et que B donnera un de ses lots à C qui lui te donnera le lot 58 que tu convoites. La chaine d'échange est en théorie limité seulement par le nombre de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une première étape tu ne fais qu'offrir des lots de jeux (on peut aussi offrir de l'argent). Je dis un lot car tu peux offrir un gros jeu ou un tas de petits jeux ensemble.

 

Dans une deuxième étape tu regardes la liste des lots offerts par les autres et tu indiques les lots que tu es prêt à prendre en échange d'un des tiens...

 

par exemple tu avais offert les lots 33, 34 et 35. Le lot 58 t'intéresse et tu es prêt à donner n'importe quel de tes lots contre lui. Tu l'indiques à l'organisateur. Le lot 64 t'intéresse aussi mais tu veux pas donner le 33 ou le 34 seulement le 35 en échange, tu l'indiques aussi... etc.

 

à la dernière étape on met les désirs de chacun dans un logiciel qui maximise les échanges entre participants. Il se peut très bien que ton lot 33 va au participant B et que B donnera un de ses lots à C qui lui te donnera le lot 58 que tu convoites. La chaine d'échange est en théorie limité seulement par le nombre de participants.

 

Et si j' ai aucun lot dans le math trade mais je veux un lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j' ai aucun lot dans le math trade mais je veux un lot?

 

tu peux toujours offrir un lot monétaire si tu ne veux pas offrir de jeux (s'ils acceptent les lots autre que des jeux, je n'ai pas lu les règles de ce trade particulier), mais par expérience tu as beaucoup moins de chances d'obtenir quelque chose de cette façon.

 

De toute façon ça n'engage à rien. Si tu mets des lots en offre et qu'au bout du compte tu ne serait prêt à l'échanger contre aucun autre, alors tu ne soumets aucune entrée de "want" pour ton lot, rien à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...