Aller au contenu

Achat de février 2010


Verglas-BGG

Messages recommandés

Je ne suis pas trop dépensier mais là, j'ai une bonne opportunité d'acheter Endeavor. Toutefois, je sais bien que je n'aurai pas la chance de jouer tant que ça... J'aurais besoin de me faire convaincre que c'est une super bonne idée!!

 

En français ou en anglais?? :nosefinger

 

Parce qu'il y a un choix où nous devrons être très convaincants!

Pour la première fois, je vais acheter en anglais... 35$ d'écart, c'est trop pour moi!! Surtout pour un jeu sans texte dont j'ai déjà le PDF des règles en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de :

Victor et le château aux 1000 miroirs

Torres (le tournoi m'a vraiment donné le goût!!!)

Batt'l Kha'os

 

précommande de Moongha Invaders : mad scientists and atomic monsters attack the earth!

Ici, c'est vraiment un achat les yeux fermés... Tout ce que l'on sait c'est qu'il y aura des cartes, probablement un plateau , le design graphique BD underground que j'adore, On crée des monstres atomiques qui vont tenter d'écrabouiller la terre pendant que l'armée essayera de nous détruire... et c'est un Wallace... Donc pas le choix : précommande. ^_^

 

Un design très marqué, qui ne plaira pas à tous. Mais à ce que je vois sur BGG, je trouve ça vraiment vraiment super! Très différent.

 

pic641096_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu résister plus longtemps moi non plus... Je me suis présenté ce midi au Bazar de RB et j'y ai pris le dernier L'Année du Dragon et j'y ai laissé le dernier Chinatown...

 

Eh bien moi j'ai pris le dernier Chinatown hier soir, pis j'ai laissé le dernier Aventuriers du rail: Scandinavie! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer à la caisse:

 

Smallword(acheté avant la grosse gamique) et ses extensions

Galaxie trucker et son ext

Claustrophobia qui arrive dans pas long long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallword(acheté avant la grosse gamique)

 

??? Qu'est-ce que tu entends par cela?... le prix des copies française?? Cela ne touche pas les DOW dernièrement.

 

si je dis fr? car extension non compatible et plus disponible en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallword(acheté avant la grosse gamique)

 

??? Qu'est-ce que tu entends par cela?... le prix des copies française?? Cela ne touche pas les DOW dernièrement.

 

si je dis fr? car extension non compatible et plus disponible en anglais?

¸

Je ne comprends toujours pas.. mais c'est pas grave...

1-Je croyais les extensions compatibles... même productions

2-Elles étaient toujours disponibles chez certains de mes boutiques habituelles hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de :

Victor et le château aux 1000 miroirs

Torres (le tournoi m'a vraiment donné le goût!!!)

Batt'l Kha'os

 

précommande de Moongha Invaders : mad scientists and atomic monsters attack the earth!

Ici, c'est vraiment un achat les yeux fermés... Tout ce que l'on sait c'est qu'il y aura des cartes, probablement un plateau , le design graphique BD underground que j'adore, On crée des monstres atomiques qui vont tenter d'écrabouiller la terre pendant que l'armée essayera de nous détruire... et c'est un Wallace... Donc pas le choix : précommande. ^_^

 

Un design très marqué, qui ne plaira pas à tous. Mais à ce que je vois sur BGG, je trouve ça vraiment vraiment super! Très différent.

 

pic641096_md.jpg

 

Moi aussi j'ai passé ma commande de Moongha Invaders : mad scientists and atomic monsters attack the earth! en début de semaine..... Avec Gettysburg.... tant qu'à t être.....

 

À suivre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallword(acheté avant la grosse gamique)

 

??? Qu'est-ce que tu entends par cela?... le prix des copies française?? Cela ne touche pas les DOW dernièrement.

 

si je dis fr? car extension non compatible et plus disponible en anglais?

¸

Je ne comprends toujours pas.. mais c'est pas grave...

1-Je croyais les extensions compatibles... même productions

2-Elles étaient toujours disponibles chez certains de mes boutiques habituelles hier.

 

En fait, je crois que les formes des tuiles de peuples et de pouvoir (qui sont irrégulières) sont inversées en anglais et en français puisque l'adjectif vient avant le nom en anglais et après le nom en français.

 

Armed Kobolds

Koboldes armés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...