Aller au contenu

Age of steam


Drano

Messages recommandés

Bon, si j'ai bien compris il est possible d'utilisé le link d'un autre joueur pour ammener une ressource a bon port.

- Je dois traverser mon ''link'' et celui d'un autre. Les deux joueurs gagne 1 point?

-Dois-je absolument commencer sur un de mes ''link'' ou peut-il ce trouver n'importe ou dans le chemin.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nombres de link totaux, tu dois avoir au moins le même nombre que chacun des autres joueurs.

 

Dans le cas de partage de link de 2 joueurs ca peut être 1 pour lui et 1 et + pour toi.

À trois, si ceux-ci ont 2 et 1, tu dois en avoir 2 et +.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nombres de link totaux, tu dois avoir au moins le même nombre que chacun des autres joueurs.

 

Dans le cas de partage de link de 2 joueurs ca peut être 1 pour lui et 1 et + pour toi.

À trois, si ceux-ci ont 2 et 1, tu dois en avoir 2 et +.

 

Peut-être à Steam mais pas à Age of Steam.

Réponse 1: Oui.

Réponse 2: Il peut se trouver n'importe où sur le chemin.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nombres de link totaux, tu dois avoir au moins le même nombre que chacun des autres joueurs.

 

Dans le cas de partage de link de 2 joueurs ca peut être 1 pour lui et 1 et + pour toi.

À trois, si ceux-ci ont 2 et 1, tu dois en avoir 2 et +.

 

Peut-être à Steam mais pas à Age of Steam.

Réponse 1: Oui.

Réponse 2: Il peut se trouver n'importe où sur le chemin.

 

A+

Stéphane

 

Je confirme ce que Stéphane dit pour Age of Steam,

 

Ce qui Mikarian dit est pour Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je pensais que j'avais dormis le temps d'un chapitre.

 

All future track built by a player must ultimately connect to city through that player's track

 

p.7

 

Quelqu'un peut me clarifier la chose.

 

Ca me perd un peut avec le track ownership.

Que fait on exactement si on ne fini pas une section dans le même tour.? Place t'on une locomotive dessus? Est-ce qu'on l'enleve a la fin du tour. ?

Comment fait on pour ''voler''une track pas fini. ?

Puis-je partire du point non terminer ou dois-je y arriver?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places une locomotive sur la track lorsque tu en demarres une nouvelle (track).

 

Ta locomotive reste dessus tant et aussi longtemps qu'elle n'est pas complétée et que tu y ajoutes une pièce à chaque tour.

 

Si pour un tour tu n'ajoutes pas de pièce, tu dois retirer ta locomotive et alors quelqu'un d'autre peut en prendre possession en y ajoutant une pièce. Cette personne met alors sa locomotive dessus.

 

Ta track est considérée complète lorsqu'elle relie deux villes. A ce moment, tu ne peux plus la perdre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places une locomotive sur la track lorsque tu en demarres une nouvelle (track).

 

Ta locomotive reste dessus tant et aussi longtemps qu'elle n'est pas complétée et que tu y ajoutes une pièce à chaque tour.

 

Si pour un tour tu n'ajoutes pas de pièce, tu dois retirer ta locomotive et alors quelqu'un d'autre peut en prendre possession en y ajoutant une pièce. Cette personne met alors sa locomotive dessus.

 

Ta track est considérée complète lorsqu'elle relie deux villes. A ce moment, tu ne peux plus la perdre.

 

 

Tellement mieux expliquer comme ca.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...