Aller au contenu

Le 19 chez LDP101


Tifanny

Messages recommandés

C'est rare qu'il n'y est pas de sujet, un mercredi soir, pour le vendredi. Est-ce que j'apporte Mr.Jack, Mémoire 44 ou Jaipur pour jouer avec Louis-David ou si il va y avoir quelques joueurs? :D

 

 

les sujets se partent le jeudi habituellement :) eh ben on jouera à 3 parce que je compte être là, à moins qu'on m'indique qu'il n'y a pas de soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent

 

Intérêt pour Les Loups garous de Thiercelieux -Le Village

 

Ah non, c'est vrai, on est encore en février et cette édition est post 2006. En té ka, l'idée c'est que j'ai hâte de voir du monde! Pour les intérêts, voir ma signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, chers ami(e)s, cette fois-ci je suis là du début à la fin... Dans le respect de la thématique du mois de février, je serais partant pour un Tikal ou un Maharaja ! Mais le plus important, c'est que je vais être en compagnie d'une gang de gens super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus important, c'est que je vais être en compagnie d'une gang de gens super !

 

Tu amènes des amis? :laughingdude

 

J'y serai, pis ben je propose rien, pcq ça fouère à chaque semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente!!!!

 

Vous allez me trouver fatigante (oui je le suis :blabla ) mais j'aurai essayé Himalaya!!!!

 

Moi je suis partant!

 

Partant moi aussi! Il ne manque qu'un seul autre "volontaire"!! :)

 

On peut jouer jusqu'à 6 mais c'est un peut long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe risque d'être assez élevé demain alors si l'un d'entre vous peut apporter quelques chaises pliantes ce serait bienvenue!

 

Pour ceux qui se posent la question cette semaine risque d'être la dernière avant la pose travaux!

Si l'échéancier est respecté, il est peut probable qu'il y ait de soirée le 27 février et le 5 mars.

Mais je vous aviserait en temps et lieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...