Aller au contenu

Les indiens ou the indians - extension de dice town


ted44bertuzzi

Messages recommandés

Pas de reprint ca c'est officiel, mais il me semble que j'ai des cartes de trop au Warehouse et eux ont des dés de trop si je me souviens. J'ai envoyé un mail j'attends la réponse.

 

Je serais peut-etre intéressé a juste acheter 1 de tes cartes au pire si les dés ne sont plus dispo...je prendrai un dé a 6 faces rouges, une carte c'est plus difficile de faire comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprint ca c'est officiel, mais il me semble que j'ai des cartes de trop au Warehouse et eux ont des dés de trop si je me souviens. J'ai envoyé un mail j'attends la réponse.

 

Je serais peut-etre intéressé a juste acheter 1 de tes cartes au pire si les dés ne sont plus dispo...je prendrai un dé a 6 faces rouges, une carte c'est plus difficile de faire comme les autres

 

 

y'a la carte, mais y'a aussi un aide de jeu pour la carte et le dé..

 

en passant je trouve que Dice Town un des meilleurs fillers de 45 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joind à la communauté des personnes intéressé si tu en re-trouves! Et même ;a carte ça serait bien... pour les mêmes raisons que Ted ;-)

 

Au plaisir!

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une news sur trictrac aujourd'hui sur cette extension : lien ici

 

[...]

 

Ce petit set est de retour grâce à la boutique Ludocortex qui a financé une nouvelle production. Il sera offert pour tout achat de "Dice Town" sur le stand de Ludocortex durant le festival de Cannes ainsi que s'il est commandé online. Pour le recevoir avec sa commande, il suffit d'ajouter le code "DICETOWN" dans le champ spécifique. Que ceux qui ont déjà commandé le jeu auparavant à la boutique d'Annecy où travaille régulièrement Bruno Cathala , se rassurent. Il suffit d'envoyer un petit mail à sav@ludocortex en précisant le numéro de commande figurant dans son compte client. Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu par ailleurs, deux solutions s'offrent à eux : racheter un jeu ou s'en passer.

 

Sinon, Nini La Nicoise vous a proposé un lien pour utiliser dice town avec un dé 6. Je vous propose, à mon tour, un fichier un peu plus adapté.

 

1265021893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...