Aller au contenu

Les JAB arrivent à grands pas


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Pour une liste personnelle... et pour ceux qui seraient tenter par mes choix...

 

Container avec extension

Reef Encounter avec extension

Power Grid

Through the Ages -----> déjà prévu!!

Die Macher --------> Mais en changeant le cours de l'histoire!!!

Vasco da Gamma

Caylus

Thunderstone

Before the Wind

Planet Steam

Horreur à Arkham

Sylla

Senji

 

Plus ceux que je n'ai jamais joué encore... plus d'autres qui s'ajouteront surement

 

Et maintenant la liste des Dragons avec qui je veux jouer..

 

.....

 

Je ne l'écrirai pas car cela serait plus court d'écrire ceux avec qui je n'ai pas l'intention de jouer et là ce ne serait pas gentil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Twilight Struggle et si possible, j'aimerais en faire plus d'une partie ! :cooldude

- Steam Baron

- Dungeon Lords

- Carson City

- Vasco da Gama

- Atlantis

 

Dany, je t'accompagnerais bien à Container ! J'aimerais voir si l'extension change bien la dynamique du jeu.

 

Et surement un petit Age of Industry de Wallace que notre ami Zendor nous trouveras ... Comme Automobile l'an passé ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier Cthulhu LCG <_< ...

 

S'il reste de la place pour Through the ages, j'aime bien le jeu...

 

Non je n'ai pas oublié CoC !! Je suis en train de tenter de refaire mes decks!!

 

Pour TTA nous sommes complet pour l'instant, mais tu n'es pas le premier à le demander donc je suis certain que vous êtes assez pour en partir une en simultanée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dungeon Lords

 

Dany, je t'accompagnerais bien à Container ! J'aimerais voir si l'extension change bien la dynamique du jeu.

 

Et surement un petit Age of Industry de Wallace que notre ami Zendor nous trouveras ... Comme Automobile l'an passé ;)

 

 

Pas de problème pour Container.. moi aussi j'ai hâte de voir l'impact de l'or et des prêts usuraires!!

 

C'est vrai j'avais oublié Dungeon Lords.. il faut que je le rejoue avec des joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien refaire une partie de Dongeons lords pour améliorer mon premier petit pointage de 12.

Le deuxième dans mes prioritées est Sylla parce que j'ai le jeu depuis un bout de temps et que je n'y ai jamais joué.

Pour le reste, je ne me fait plus de liste parce que de toute façon, je ne les respectes pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il préférable d'amener nos propres jeux ?

 

Personnellement, je pourrais amener Dungeon lords, Carson city, Déluges et quelques autres au besoin.

 

Non tu n'a pas besoin d'emmener tes jeux, il devrait en avoir en quantité plus que suffisante. Je te dirais qu'il y a environ 10-20 personnes qui vont en rendre disponible, mais cela te donnent entre 300 et 500 jeux disponibles.

 

Tu peux emmener des copies de certains jeux que tu crois qu'il n'y aurait pas en quantité suffisante mais cela ce sont normalement des jeux qui ne sont pas encore accessible au marché nord-américain.

 

C'est un avis de participant et non d'organisateur mais je ne crois pas que je me gourre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il préférable d'amener nos propres jeux ?

 

Personnellement, je pourrais amener Dungeon lords, Carson city, Déluges et quelques autres au besoin.

 

Nous avons près de 300 jeux de disponible dont quelques doublons, sans compter les nouveautés à Zendor et ceux de Filo. Tu n'est pas obliger d'apporter tes jeux, mais il y aura de la place sur les tables si tu désire les amener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que j'aimerais bien jouer au JAB:

 

Cyclades

Carson city

Déluges

Hansa teutonica

Colonia

Dungeon lords

Zepter von zavendor (pas sur du titre)

Egizya

War fo the roses

 

Surement d'autres que je verrai sur place.

 

Des volontaires pour jouer à un de ces titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien refaire une partie de Dongeons lords pour améliorer mon premier petit pointage de 12.

Le deuxième dans mes prioritées est Sylla parce que j'ai le jeu depuis un bout de temps et que je n'y ai jamais joué.

Pour le reste, je ne me fait plus de liste parce que de toute façon, je ne les respectes pas.

 

 

Bah JeePee, tu avais gagné anyway... on apprenait à jouer... on se repratiquera avant les JAB!

 

Comme on fera genre avec Carson City lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste (Pierre es-tu à l'écoute?)

 

Dominion: Alchemy

Fresco

Age of Empires III: The Age of Discovery - Expansion

Battles of Westeros

Glen More

Hotel Samoa

Seeland

Vinícola

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jouer à Sylla, il a l'air bien ce jeu.

 

Si je m'inscrit la semaine prochaine, ca risque d'être trop tard ?

 

 

Et pourquoi ne pas s'inscrire tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...