Aller au contenu

recherche nom d'1 jeu


Messages recommandés

Bonjour dragons, dragonnettes

 

Je recherche le nom d'1 jeu qui a été joué hier a la récréation qui consiste en gros de batir a l'aide d'1 partenaire et dessin avec des morceaux de bois mais chacun doit ajouter 1 morceau a tour de role pour essayer de batir un dessin différent dans le dessin de l'autre et les autres personnes doivent trouver la forme pour marquer des points...

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kezako, qui porte un autre nom aussi (que j'oublie) dépendamment de l'édition

 

Bonjour dragons, dragonnettes

 

Je recherche le nom d'1 jeu qui a été joué hier a la récréation qui consiste en gros de batir a l'aide d'1 partenaire et dessin avec des morceaux de bois mais chacun doit ajouter 1 morceau a tour de role pour essayer de batir un dessin différent dans le dessin de l'autre et les autres personnes doivent trouver la forme pour marquer des points...

 

merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kezako, qui porte un autre nom aussi (que j'oublie) dépendamment de l'édition

C'est kiproko je crois l'autre nom !

Et il me semble qu'il y a une extension qui est sortie (mais je ne sais pas en quoi elle consiste .. sans doute des nouvelles cartes et/ou batons/pièces, etc.)

 

Bonjour dragons, dragonnettes

 

Je recherche le nom d'1 jeu qui a été joué hier a la récréation qui consiste en gros de batir a l'aide d'1 partenaire et dessin avec des morceaux de bois mais chacun doit ajouter 1 morceau a tour de role pour essayer de batir un dessin différent dans le dessin de l'autre et les autres personnes doivent trouver la forme pour marquer des points...

 

merci et bonne journée

Par contre, il me semblait que les 2 joueurs essayait de dessiner la meme chose mais sans se concerter, d'ou parfois des dessins différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me semblait que les 2 joueurs essayait de dessiner la meme chose mais sans se concerter, d'ou parfois des dessins différents...

Oui c'est ça, tu as raison.

 

photo1_kiproko_boite_300.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. La boîte d'Antoine, mais avec écrit dessus Kézako. Tout le monde a raison.

Alors il y avait un dragon à la Récré hier soir, et il ne s'est pas identifié? C'est illégal, ça, mossieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. La boîte d'Antoine, mais avec écrit dessus Kézako. Tout le monde a raison.

Alors il y avait un dragon à la Récré hier soir, et il ne s'est pas identifié? C'est illégal, ça, mossieur!

 

 

Ce n'est pas moi qui y était mais une collegue et son amie (non-dragons) qui m'ont rapporté leur expérience de jeu sans ce souvenir du titre..merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu passé la soirée hier, vu que j'étais à Montréal, mais bon ce lever a 6h j'ai préféré m'abstenir.

Il faudrait que je viens voir cet endroit chaleureux un dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...