Aller au contenu

Quel coincidence - Shadows over camelot


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je tenais a partager avec vous une petite anecdote ce matin. Je suis en train de me preparer a recevoir ma gang pour esseyer mon tout nouveau jeu - Chevaliers de la table ronde. Le matin j'aime bien visiter des sites de blagues et un de mes sites en favoris est Penny-arcade.com. Je regarde le "comic Strip" du jour

 

http://www.penny-arcade.com/comic/2010/3/5/

 

802736464_QxPcS-X2.jpg

 

C'est quand meme Weird car en plus de 4 ans sur ce site, je crois que c'est la premiere fois que j'en vois un sur un jeu de societe (Autre que D&D) ... Pour ceux qui ne connaissent pas, ca vaut la peine de lire ces petites histoires tordante pour la plupart du temps.

 

Bonne journee !! (Souhaitez moi bonne chance, je sors Camelot - Battlestar Gallactica et Saboteur aujourd'hui ... je veux etre le traitre au moins 1 fois cette fois ci lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Update ...

 

Mon monde arrive avec 1 heure de retard (Merci Pa!)

On commence tout de suite une partie de BSG ... Pour ma 3ieme partie de suite .. je prends Gaius Baltar (Desole si c'est pas de meme que ca s'ecrit). Je me dis que vu que c'est la 4ieme fois en 5 games que je le prends, j'vais ben finir par etre un Cylon ............ Ben non tabarouette .... Encore Humain .... Mais evidemment , tous les autres joueurs croient que je suis un Cylon car j'ai 2 cartes mais j'ai beau sortir l'argument que j'ai 2 fois plus de chances d'etre humain qu'eux, ils n'achetent pas ma theorie ...

 

Resultat .. les humains dont moi se font demolir 1 tour apres le Sleep agent phase ........... Grrrrrrrrrrr si seulement on m'avait ecouter (j'ai reussit a mettre les 2 Cylons en Prison mais ils en ont laisser sortir 1 des 2 .... et il ma foutu en prison par la suite ........... Bravo ...Hahahaha

 

Suivi de notre premiere partie des chevaliers de la table ronde .... Je me rends compte que j'aurai du commencer avec ce jeu car meme si nous l'avons tous trouver bon, on etait unanime que BSG est de loins superieur ....

 

Encore une fois, les chevaliers se sont fait torcher ..... Ah ben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...