Aller au contenu

Vente de jeux


Messages recommandés

Désolé, je retires le message. C'était plus pour dépanner les deux nouveaux. Hésite pas a le faire directement.

Merci Stefan,

 

Je n'aime pas tellement enlever les messages des autres.

Mais si quelqu'un d'autre publie la liste des jeux en rabais à la boutique de Stefan, c'est correct. Non?

En tout cas, on le fait pour les Archambault et Renaud-Bray...

 

Effectivement c'est une façon de contourner notre politique. Si c'est pour souligner que la politique n'est pas adéquate que vous faites cela, ben je trouverais plus constructif de la discuter ouvertement et de la remettre en question. On a adopté cette politique suite à une discussion dans le temps et c'est le concensus que nous avions trouvé à l'époque. Si ce n'est plus approprié, changeons les règles.

 

Je suis d'accord. Une bonne discussion apportera le statu quo ou le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Une bonne discussion apportera le statu quo ou le changement.

 

On se prend pour Lapalisse en ce jour de fête? :laughingdude

 

Du moment que j'me prends pas pour La police! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre tres rapidement désolé, je suis a l'extérieur presque jusqu'aux JAB.

 

J'ai pas vraiment envie que ca vire en polémique par contre. J'ai pas de probleme a ne plus afficher ici. Les gars me demande d'en afficher quelques uns, c'est une faveur que je leurs donnent. Comme ils ont beaucoup de rattrapage a faire pour apprendre les jeux, je leurs en enleves pour que l'assimilation se fasse plus facilement. Faut surtout pas donner plus d'importance a ce post qu'il n'en mérite, le message est enlevé et si jamais on refais les regles on verra apres.

 

Merci JF mais je ne peut pas faire le suivi et marquer ceux qui ne sont plus a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si quelqu'un d'autre publie la liste des jeux en rabais à la boutique de Stefan, c'est correct. Non?

En tout cas, on le fait pour les Archambault et Renaud-Bray...

Effectivement c'est une façon de contourner notre politique. Si c'est pour souligner que la politique n'est pas adéquate que vous faites cela, ben je trouverais plus constructif de la discuter ouvertement et de la remettre en question. On a adopté cette politique suite à une discussion dans le temps et c'est le concensus que nous avions trouvé à l'époque. Si ce n'est plus approprié, changeons les règles.

Pour ma part, je trouvais injuste que Stefan ne puisse pas annoncer ses rabais alors qu'on publicise (presque à excès) les rabais chez Archambault, Renaud-Bray et le Valet à longueur d'année. Je voulais juste suggérer ce qui semble la façon de faire pour ne pas enfreindre nos règles puisque personne n'intervient lorsqu'un rabais est rapporté par une tierce personne.

 

Je ne te reproche donc pas du tout d'avoir voulu faire respecter le règlement, mais quand on applique un règlement et qu'il y a apparence d'injustice, ça me chicotte un peu. Et c'est sûrement un signe que le règlement devrait être repensé. Alors oui, discutons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...