Aller au contenu

Dominion Alchimie


atomike

Messages recommandés

Voici la liste de carte sortie sur BGG:

 

Potion (trésor, 4)

 

Golem (action, 4+1potion) : Mettre de côté une carte à une de son deck, jusqu’à temps d’avoir 2 actions qui ne sont pas golem, et les jouer sans payer d’action (dans le fond le golem est +2 actions).

 

Apprenti (action, 5) : +1 action, écarter une carte et prendre des cartes de son deck au même nombre que le coût de la carte écartée (1 par cuivre et 2 par potion)

 

Alchimiste (action, 3+1potion) : +2cartes, +1 action, si on paie une carte avec une/plusieurs potion dans notre tour, on remet alchimiste sur le dessus du deck.

 

Bassin de divination (attaque, 2+1potion) : +1action, tout le monde décide ou non de garder la première carte sur le dessus de son deck, le joueur actif pige des cartes de son deck jusqu’à obtenir une carte qui n’est pas une action.

 

Vignoble (victoire, 1potion) : 1VP par 3 cartes action (arrondi inférieur)

 

Pierre philosophale (trésor harry potter, 3+1potion) : 1 pièce pour chaque 5 cartes dans notre deck + défausse.

 

Herbaliste (action, 2) : +1 pièce, +1 achat, à la fin de notre tour, on peut choisir de placer une carte action jouée sur le dessus de notre deck.

 

Université (action, 2+1potion) : +2 action, obtenir une carte coûtant 5 ou moins

 

Possession (action, 6+1potion) : jouer le tour du joueur de gauche à sa place, en gardant les cartes achetées. Les cartes écartées vont plutôt dans sa défausse. Ensuite il joue sont tour normal.

 

Transmutation (action, 1potion) : écarter une carte de notre main, si c’est une action, prendre une duché, si c’est une trésor, prendre une transmutation, si c’est une victoire, prendre un or.

 

Familier (attaque, 3+1potion) : +1 carte, +1 action, tous les autres prennent une malédiction

 

Apothicaire (2+1potion) : +1 carte, +1 action, révéler les 4 première cartes de notre deck, les cuivres et potions vont dans notre main, les autres retourne dans l’ordre désiré sur le dessus du deck

 

 

Traduction libre pour le nom des cartes, haha.

 

Bien hâte de le recevoir et de l'essayer :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de carte sortie sur BGG:

 

Possession (action, 6+1potion) : jouer le tour du joueur de gauche à sa place, en gardant les cartes achetées. Les cartes écartées vont plutôt dans sa défausse. Ensuite il joue sont tour normal.

 

AYOYE, Ça fait mal! Le joueur à ma droite joue mon tour avec mes carte, garde les cartes achetés, envoi mes cartes dans ma défausse et par la suite je pige 5 autres carte pour mon tour? Si je comprend bien, ça doit être la carte la plus méchante de Dominion.

 

Merci pour cette présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de carte sortie sur BGG:

 

Possession (action, 6+1potion) : jouer le tour du joueur de gauche à sa place, en gardant les cartes achetées. Les cartes écartées vont plutôt dans sa défausse. Ensuite il joue sont tour normal.

 

AYOYE, Ça fait mal! Le joueur à ma droite joue mon tour avec mes carte, garde les cartes achetés, envoi mes cartes dans ma défausse et par la suite je pige 5 autres carte pour mon tour? Si je comprend bien, ça doit être la carte la plus méchante de Dominion.

 

Merci pour cette présentation.

 

Ça ne t'empêche pas de jouer ton tour par contre... ça n'est même pas une carte attaque ;)

 

Et dire que tu es passé près de gagner une copie d'alchimie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...