Aller au contenu

Commande chez GermanGames


luciciole

Messages recommandés

Merci, Lucie, pour la commande!

 

Je serai au café ce mercredi. Vas-tu y aller?

Yep. Je devrais y etre (comme presque tous les mercredis :D )!

Par contre, je crois que la commande ne sera pas encore arrivée...

 

C'est pas grave - j'y vais surtout pour la compagnie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie,

 

Par nombre de jeux c'est parfait. Peu importe le jeux...

 

Bonne Journée

 

Yves ($41.85): (3 jeux)

- Mystery Rummy - Jack the Ripper $10.95

- Chicago Express - Narrow Gauge Expansion $23.95

- Le Havre - Le Grand Hameau $6.95

 

Ethien ($37.95): (1 jeu)

- Ghost Stories $37.95

 

Gilles ($89.85): (3 jeux)

- Say Anything $20.95

- Are you the traitor? $11.95

- Luna Llena $56.95

 

Yargo ($6.95): (1 jeu)

- Le Havre - Le Grand Hameau $6.95

 

Martin/MOI ($51.90) : (2 et 2 jeux)

- Le Havre - Le Grand Hameau $6.95 (ils n'ont que la version anglaise)

- Hab & Gut $44.95

 

Nombre de jeux au total: 12

Coût du shipping: $9.00

Shipping / jeux = $0.75.

 

Yves: $2.25

Ethien: $0.75

Gilles: $2.25

Yargo: $0.75

Martin: $1.50

Lucie: $1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai craqué et commandé d'autres jeux pour moi aussi (3 Say Anything, Ghost Stories, Age of Empires III) et Gilles n'a finalement que 2 jeux.

Avec les taxes et livraison par jeu (9$ + 5% en fait reparti sur 14 jeux), cela donne donc:

 

Lucie (5 jeux):

- Age Of Empires III $52.95

- Say Anything *3 => $62.85

- Ghost Stories $37.95

---------------------------------

=> $153.75 + $7.69 (GST) = $161.44

=> $161.44 + $3.38 (livraison) = $164.81 (ouch, craquage... mais y'a des cadeaux dedans donc je suis excusée :))

 

Yves (3 jeux):

- Le Havre: Le Grand Hameau $6.95

- Mystery Rummy: Jack the Ripper $10.95

- Chicago Express: Narrow Gauge Expansion $23.95

------------------------------------------------------

=> $41.85 + $2.09 (GST) = $43.94

=> $43.94 + $2.03 (livraison) = $45.97

 

Ethien (1 jeu):

- Ghost Stories $37.95

------------------------------------------------------

=> $37.95 + $1.90 (GST) = $39.85

=> $39.85 + $0.68 (livraison) = $40.52

 

Gilles (2 jeux):

- Are you the Traitor? $11.95

- Luna Llena $56.95

------------------------------------------------------

=> $68.90 + $3.45 (GST) = $72.35

=> $72.35 + $1.35 (livraison) = $73.70

 

Yargo (1 jeu):

- Le Havre: Le Grand Hameau $6.95

------------------------------------------------------

=> $6.95 + $0.35 (GST) = $7.30

=> $7.30 + $0.68 (livraison) = $7.97

 

MOI (2 jeux):

- Le Havre: Le Grand Hameau $6.95

- Hab & Gut $44.95

--------------------------------------------

=> $51.90 + $2.60 (GST) = $54.50

=> $54.50 + $1.35 (livraison) = $55.85

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luciole :dancingex un gros thumbs UP :pouce !

 

Je vais faire le chèque dès ce soir, pourrais-tu m'envoyer en MP ton adresse svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai craqué et commandé d'autres jeux pour moi aussi (3 Say Anything, Ghost Stories, Age of Empires III) et Gilles n'a finalement que 2 jeux.

T'as oublié d'ajouter "...parce que c'est moi qui a pris tous les Say Anything en stock." :hahahha

 

Mais bon, merci pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais validé avec Gilles que c'était ok de procéder quand meme a la commande...

Tout à fait. Et c'est pourquoi je compense ma déception en tirant la ficelle de la culpabilité. C'est un truc que j'ai appris de Marc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais validé avec Gilles que c'était ok de procéder quand meme a la commande...

Tout à fait. Et c'est pourquoi je compense ma déception en tirant la ficelle de la culpabilité. C'est un truc que j'ai appris de Marc. :P

Tu m'as tellement culpabilisée que tu vas l'avoir ton Say Anything (et moi mes 3 copies) ! :)

 

En fait, comme je n'avais pas de nouvelles de la commande, j'ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont répondu qu'ils avaient un peu de retard (genre encore 30 commandes non gerées avant la notre) et qu'elle ne partirait qu'aujourd'hui (peut-etre) ou demain (dans tous les cas, foutu pour avoir les jeux ce week-end...).

Comme ils doivent recevoir des Say Anything! pour la fin de semaine (vendredi), j'ai géré avec eux pour qu'ils ajoutent un Say Anything! à la commande car à 2 jours près, ca aurait été bien dommage que tu n'aies pas ton jeu ! Bref, après quelques mails et un coup de telephone pour redonner mon numero de carte, il y a aura 4 Say Anything à la commande et celle-ci sera expediée lundi :)

J'aurais donc sans doute les jeux mercredi prochain (dépendant de poste canada, au pire le jeudi/vendredi <_< ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais validé avec Gilles que c'était ok de procéder quand meme a la commande...

Tout à fait. Et c'est pourquoi je compense ma déception en tirant la ficelle de la culpabilité. C'est un truc que j'ai appris de Marc. :P

Tu m'as tellement culpabilisée que tu vas l'avoir ton Say Anything (et moi mes 3 copies) ! :)

 

En fait, comme je n'avais pas de nouvelles de la commande, j'ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont répondu qu'ils avaient un peu de retard (genre encore 30 commandes non gerées avant la notre) et qu'elle ne partirait qu'aujourd'hui (peut-etre) ou demain (dans tous les cas, foutu pour avoir les jeux ce week-end...).

Comme ils doivent recevoir des Say Anything! pour la fin de semaine (vendredi), j'ai géré avec eux pour qu'ils ajoutent un Say Anything! à la commande car à 2 jours près, ca aurait été bien dommage que tu n'aies pas ton jeu ! Bref, après quelques mails et un coup de telephone pour redonner mon numero de carte, il y a aura 4 Say Anything à la commande et celle-ci sera expediée lundi :)

J'aurais donc sans doute les jeux mercredi prochain (dépendant de poste canada, au pire le jeudi/vendredi <_< ).

 

Ça dépasse rarement deux jours ouvrables, à moins que tu ne soit pas là quand il passent! Ma dernière commande chez FGC est partie vendredi dernier et lundi PM j'avais mon colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse rarement deux jours ouvrables, à moins que tu ne soit pas là quand il passent! Ma dernière commande chez FGC est partie vendredi dernier et lundi PM j'avais mon colis!

:cooldude

J'imagine qu'ils passeront quand je serai au boulot mais je pourrais aller le chercher au bureau de poste avant d'aller au café :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse rarement deux jours ouvrables, à moins que tu ne soit pas là quand il passent! Ma dernière commande chez FGC est partie vendredi dernier et lundi PM j'avais mon colis!

:cooldude

J'imagine qu'ils passeront quand je serai au boulot mais je pourrais aller le chercher au bureau de poste avant d'aller au café :)

La commande a été envoyée et poste canada indique une livraison prévue pour le 28, soit mercredi !

Je pourrais donc sans doute apporter les jeux au café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la gang,

Pour ceux qui ont commandé le Havre: Le grand Hameau

Juste comme ca c'est la version anglaise (le nom porte a confusion!!)

On ne sait même pas quand encore les cartes francaises sortirons..

 

[PLOGUE]

Sinon pour les jeux livrés au Café n'oubliez pas l'ami Dany qui peux vous livrer ca directement d'Espace Jeux. [/PLOGUE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...